Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 03:53:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216 GTI MK2] - Comment lire informations dans l'ecu sur PC logiciels de modif  (Lu 9442 fois)

AXL33

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 354

Ca vaut le coup avec une ligne compléte inox sinon peu d'interet et justement l'intermédiaire d'origine va morfler
IP archivée
216 coupé 1994 d16a9
Kart 125 Rotax Max
"La france avance Renault accélére"

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Ca vaut le coup avec une ligne compléte inox sinon peu d'interet et justement l'intermédiaire d'origine va morfler

Bof il y a encore plein d'autres choses à faire...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

J'étais allé voir un mec qui modifiait la carto des honda pour les passer à l'éthanol, ou qui plutot rajoutait une cartoE85 dans l'ecu d'origine. Ca se fait donc très bien sur les B16A2 (civic, delsol VTI). Par contre, pour lui il était impossible de faire ça sur l'ecu PP5 du D16A8 et 9, car puce non modifiable. Il m'a également dit que sur un PM7 avec puce modifiable, là il pouvait faire qqch. Son site au cas où http://www.lr-performance.net/Cms/index.php
En tous cas, tout ceci m'interesse très fortement...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

J'étais allé voir un mec qui modifiait la carto des honda pour les passer à l'éthanol, ou qui plutot rajoutait une cartoE85 dans l'ecu d'origine. Ca se fait donc très bien sur les B16A2 (civic, delsol VTI). Par contre, pour lui il était impossible de faire ça sur l'ecu PP5 du D16A8 et 9, car puce non modifiable. Il m'a également dit que sur un PM7 avec puce modifiable, là il pouvait faire qqch. Son site au cas où http://www.lr-performance.net/Cms/index.php
En tous cas, tout ceci m'interesse très fortement...
Je veux bien faire le beta testeur, si tu me dégote une carto E85 je testerai sur la GTI :D
IP archivée

tigre07

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 102

Bonsoir , j'ai quelques pistes ,bon , maintenant , depuis quelque temps roulant a l'E85,je trouve rconomique . Ca tressote des fois a
IP archivée