Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 00:20:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [111] - Pièces tuning carrosserie  (Lu 16056 fois)

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #15 le: 21 Novembre 2003, 00:15:24 »

Oh je ne m'emballais pas Maximator, je pense être quelqu'un de bien élevé qui recadrait simplement un message à la limite de la plus élémentaire des corrections. Et il n'y avait aucune hostilité dans mes précédents post, et en plus c'était plutôt une conversation entre Rover 214 et moi, pas avec le propriétaire de ladite Rover 111...
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

rover214

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #16 le: 21 Novembre 2003, 09:10:58 »

c'est vrai y'a rien max, ct entre nous pas Satch24  :o
IP archivée
____________
Rover 214 de 1991

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #17 le: 22 Novembre 2003, 11:37:52 »

dsl si  vieux gars t a vexé mais  d apres t dires t plus agé donc j vais pas vraiment tort mais crois j ai qd meme du respect pour toi:lol:
sinon je ne pense pas etre un super pilote comme la plupart des jeunes le pense mais je suis un bon chauffeur comme toi je parcours bcp de kms et je suis aussi prudent pour moi que pour les autres crois moi ta pas a faire a un blaireau
deuxiement si j ai acheté ma rover c par coup de coeur par etre different des 205,clio n co (meme si d abord je voulais une saxo d vts lol)donc je compte pas la revendre tout de suite je largue pas mes voitures a moins de 150000kms et point de vu collectionneur si tu achetes une voiture juste pour sa valeur c dommage :roll:
question securité crash test je me pose des questions quand meme car les laguna ont cinq etoiles alors que j ai vu un mec prend un choc a 60 et se retrouver avec un avant bien mal en point de toute facon toutes les petites voitures sont hyper fragiles (j ai vu un mec peté un essieu en 206 trop facilement)
tu me parles d acheter une rover 200 pas cher le pb c que ca se trouve pas partout la region ou j habites le nord les gens ont tendance a surestimé leur bagnoles pour des modeles vieux et usés moi je recherché peu de kms environ 7 ans et pour prendre une 200 je prefere me payer une 25 ou attendre prendre soin de ma 111 en l habillant un peu(mais pas dans l exces comme tu semble le penser juste jantes alu,antifog,bas de caisse,aileron et parechocs)jai dailleurs trouver ca en angleterre pour moins de 100 euro pis rassure toi plus tard je me tournerai vers une mg zr 100cv diesel :twisted:  pour soulager ta conscience
IP archivée

instinct06

  • compte inactif
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 362
[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #18 le: 26 Juin 2004, 03:25:41 »

bien di moi ossi jai une rover 111 et jessaye de trouver un kit gti. soyons different totu le monde achete les meme caisse et ca me fai de la peine. un jour on verra une rover ds les magasin de tuning a la place de leur golf et otre clio ou 106.
bien parler satch24.
IP archivée
compte inactif

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #19 le: 28 Juin 2004, 13:54:13 »

ahah c'est la mode des vieux topics y'a des gens qui ont posté la dedans que j'avais oublié !
IP archivée