Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 18:34:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ancêtre  (Lu 11113 fois)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Ancêtre
« Réponse #15 le: 09 Août 2008, 17:36:43 »

ce n'est pas pour rien qu'ils veulent relancer alpine  :)
Depuis 2 ans deja qu'il en parle ....
Est toujours rien.
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Ancêtre
« Réponse #16 le: 09 Août 2008, 18:14:16 »

Depuis 2 ans deja qu'il en parle ....
Est toujours rien.

je connais bien des gens qui veulent relancer une marque anglaise, depuis bien plus de temps  :roll:

mais merde comment elle s'appelle deja? :aga: :ddr:
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Ancêtre
« Réponse #17 le: 09 Août 2008, 20:53:38 »

ce n'est pas pour rien qu'ils veulent relancer alpine  :)

meme si les renault sont efficaces, une megane ou clio rs, est mignone, mais on ne se retourne pas dessus pendant 3 ans :bah:
Il y a 30 ans, les gens devaient pas se retourner plus que ça devant une r8 gordini ou une r5 alpine :D
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
Ancêtre
« Réponse #18 le: 09 Août 2008, 20:58:40 »

Il y a 30 ans, les gens devaient pas se retourner plus que ça devant une r8 gordini ou une r5 alpine :D

si si, il y avait des fanas de ces bagnoles ... et en plus grand nombre que ceux se retournant sur une RS.

Une autre époque, d'autres mentalités, on s'en battait les reins de l'écologie et de la sécurité routière :bah: ... les bagnoles comme celles là n'étaient pas politiquement incorrectes !
IP archivée
Roverless :sad:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Ancêtre
« Réponse #19 le: 10 Août 2008, 00:33:29 »

si si, il y avait des fanas de ces bagnoles ... et en plus grand nombre que ceux se retournant sur une RS.

Une autre époque, d'autres mentalités, on s'en battait les reins de l'écologie et de la sécurité routière :bah: ... les bagnoles comme celles là n'étaient pas politiquement incorrectes !
:jap:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Ancêtre
« Réponse #20 le: 10 Août 2008, 02:54:27 »

si si, il y avait des fanas de ces bagnoles ... et en plus grand nombre que ceux se retournant sur une RS.

Une autre époque, d'autres mentalités, on s'en battait les reins de l'écologie et de la sécurité routière :bah: ... les bagnoles comme celles là n'étaient pas politiquement incorrectes !


voila en gros ce que je voulais dire, la mentalité a changé  :)

les francaises ne sont se sont plus "d'actualité", a cette époque elles étaient au top, "partout"

la , tu regarde, citroen, tape très bien en rallye, mais en officiel, que dalle :bah:

je ne dis pas que ça ne marche pas , attention, mais soyons, objectif, hormis en compet', les francaises ne sont plus prisées  :? :wink:
IP archivée

tchiotmi

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
Ancêtre
« Réponse #21 le: 10 Août 2008, 07:20:51 »

quand je n'aurai plus que ça à penser je roulerai en ancienne , les voitures actuelle sont trop banales à mon gout :?
hein ? et la Rover ? ben elle est de 1995 , je roule déjà en anvienne alors ! :-P
IP archivée