hyper costo,monte un joint de culasse de Land et collecteur d'huile renforçé et plus de prob de joint de culasse
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les moteurs serie K sont des moteurs anglais mais basé un petit peu sur moteur honda en ce qui concerne bas moteur
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la seul fois que j'ai changé des segments,a cause que le mec ou nana a roulé trop longtemps avec surchauffe du moteur,je me repère d'un point faible au niveau du carter interne de distribution
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la seul fois que j'ai changé coussinet de bielle sur MGF,a cause d'un abrutie qui a roulé 400 bornes avec une bougie viré,sont garagiste avait oublié de sérré les bougies
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et quand la bougie c'est barré,ben,il a roulé sur 3 pattes pendant 400 bornes,
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mais au remontage de la bougie,claquement moteur,coussinet supérieur de bielle hs.
ben oui,vu plus de conpréssion de ce cylindre,donc ce coussinet sup de bielle n'a pas aimé
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si un jour je m'achète une MGF ou TF ou un autre modèle avec moteur série K 4 cylindres,même que je n'aurai pas de problème de joint de culasse,ben,d'office je monte un JDC Land avec collecteur d'huile renforcé(ou ce prend les vis cullasse)
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