Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 12:42:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: A la rencontre d'Olivier M en Suisse...  (Lu 10887 fois)

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« le: 19 Août 2008, 22:28:34 »

Salut tout le monde!

voila on c'est organiser une rencontre prive entre Olivier et ses proche et puis mois et nico (rover 620 73) en Sterling americaine...

nous somme arrives jeudi 14/08 vers 15h a Geneve et nous avons pu rencontre notre amie Olivier le soir et nous avons partager des retrouvailles challeureuse!
nous nous somme quitter vers 22H car Olivier a eu une journée tres longue...

on c'est retrouvés Vendredi soir chez lui et nous avons pu revoir Corrine et faire connaissance de son fils Nicolas ainsi que de sa fille Tamara et sans oublier Mr le Chat Yakari et de Mr Chien hayden que nous avons énormement aprecier!!
L'amitie et la passion 827 nous réunissat une second fois avec un immensse bonheur de partage, d'echange, de complicité... se de quoi un etre humain devrait avoir comme priorité au lieu de fondre sa vie au sein d'un univers de plus en plus gris!
les retrouvaille fut si chaleureuse que l'on termina la soiree a 5h40 environ...pour retrouve nos chambre respective!

Samedi commença a 11h30!
la nuit a aitait bénéfique car nous avons deja un planing charge!: retrouvaille du frere a Corine, shopping avec réunion dans un petit cafe du centre commerciale autour d'une petite table.. instant convivialle!
Retour a l'apparte pour rammener Corine (a se dos...) puis nous voila partie (Olivier, nico et nico,le frangin a corine et moi) a bord de Blanchette (la vitesse blanche) a Chaudefond pour rendre visite au autre rover...au passage nous avons pu profiter du decor magnifique tout au long du col et de profiter des performances de Blanchette, d'apprecier sont confort et la conduite agreable de son chauffeur attitres Olivier!
une fois a la ferme nous ne savion plus ou donner de la tete: Rover 825, Vitesse MK2 , vitesse normale, Range rover de 88 et 95 sans oublier le formidable tracteur Suisse aisi que le gigantesque anglais 6 cylindres, puis il nous montras aussi son stock de rechange...en faite c'est tout bete il peut devenir concessionaire 827 avec felicitation de 2 amateur que nous somme obliger de se reduire!!

bien sur je n'oublie pas de preciser aussi la joie de decouvrir une mini gare Suisse avec une impressionante collection de train tous aussi superbe les un que les autre en marche (il ne faut pas oublier que Olivier travaille et est un grand amoureux de trains!)

le temps passe tres tres vite deja minuit passé et corine nous attent pour manger...je lui doit des excuses il est vrai que je m'interesse a tout alors ya fallut que l'on entende tourner les tracteur (l'anglais tire beaucoup de courant donc nous avons pener pour le demarer...) la Sterling 825 a Nico (le fils de corine) qui est restaurer par Olivier le grand chef et nico lui meme! a un nouveau sur le point de devenir aussi feru! ta Sterling est tres belle nico et il me tarde de l'essayer!
retour a l'appart a 1h environ pour savourer le delicieux repas preparer par Corine!
l'heure de l'ouverture du tiroir a blague s'ouvra et nous laissa casi sans souffle...les plus courageux fut Corine et moi qui accompagnent les éguille de la pendule j'usqu'a 4h30 alors que Tamara dormait a point ferme sur le canapé!

Dimanche 11H30 le foyer se reveille doucement...
autour d'un bon caffe on se passa le cd de mes photos souvenir et ancien document...

Malheuresement toute les bonnes chause ont une fin il est 15H45 nous Avons rendez-vous avec Matt 414 nous somme obliger de nous decider a nous separer...hors de question pour Corine et Olivier et Nico de nous laisser partir sur les route seule: ils decident de faire un bout de chemin avec nous!
Vue que l'aucasion se presenta Corine pris le volant de ma Sterling jusqu'a Montreux si mon souvenir est bon (non seulement j'ai beneficier d'un chauffeur et d'une guide touristique!)
bien sur nicolas (rover 620 73) pilotas la Blanchette puis me passa le volant et Olivier pris selui de la Sterling!
apres avoir fait un bout de route chacun on echangeat nos impression et on continua la route au volant de nos voiture respective sauf que je me suis fait chiper le volant par mon frere!
arriver apres Evian Matt m' appel et me dis venait predre un verre chez moi et ariver a thonon Olivier, Corine se font un plaisir de retrouver Matt et nous de faire sa connaissance!
Matt nous quitta car il doit partir travailler et il est deja tres en retard...

une photos souvenir s'impose, nous parton a la recherche du lieu magic qui peut immortaliser cette instant!
nous voila au bord du lac Leman sur un parking (pas facile pour trouver mieux) Corine trouva un mr qui se transforma en photographe (que l'on remercie encore) et sa y est on est dans la boite! on a fier allure hein?!

la journee se termina par un resto au bord du lac avec de tres bon plat!

il est 23H passé et il faut rentrée car il y en n'a qui travaille (n'est-ce pas Nico?!)
chacun prend place a bord des rover et nous voila partie le coeur remplit de bonheur d'avoir partager tout ces instant tres sympatique et innoubliable!!!
nos route se separe arriver a la direction Chambery pour nous et Geneve pour nos amies Suisse...

un grand Merci a Corine, Olivier, Nicolas, Tamara de nous avoir acceuillit chez eux, de nous avoir fait partager tout ses moment tres agreable!
nos remerciment a Tamara pour nous avoir preter sa chambre!
et merci beaucoup a la passion Rover qui nous fait partager et au Forum Rover sans qui nous nous aurion jamais connue!!

a tres bientot les amies et gros bisous a tous! :-P


 
IP archivée

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« Réponse #1 le: 19 Août 2008, 22:41:46 »

Ne vous inquiete pas je n'oublie pas les photos sauf que ma bulle vient de se crever il est deja 22h15 et il faut que je rentre chez moi afin de ne pas etre a la bourg demain au boulot...
c'est grisant... :(
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« Réponse #2 le: 20 Août 2008, 16:53:09 »

dis tout de suite que je vous ai dérangé dans votre rencontre  :( :lol: :lol:

j'ai un métier, c'est genant dans les loisirs  :ddr:

en tout cas une sterling et une vitesse, très belles  8) :)
IP archivée

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« Réponse #3 le: 21 Août 2008, 00:35:14 »

 :) salut, tu nous à pas du tout déranger bien au contraire, nous avons été ravie de faire ta connaissance!
(pour Nico et moi!)
Depuis le temp qu'on croise le nom de Matt414 sur ce forum, nous avons pût voir ta trombine  :-P

Au fait encore un remerciement à Olivier, d'avoir mis la gribouille (vitesse grise de + 530 000kms) ainsi que la blanchette (Vitesse blanche) dehors pour laisser place à la Sterling dans leur garage!
Elle à été reçue comme nous en hôtesse de qualité!

à bientôt Johnny!  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« Réponse #4 le: 21 Août 2008, 00:59:32 »

Pour moi en effet la rencontre fut courte mais très sympa :sol:  :)
Vu le peu de km qui nous sépare c'est à renouveller ...  :)
IP archivée

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE
A la rencontre d'Olivier M en Suisse...
« Réponse #5 le: 25 Août 2008, 01:39:33 »

















IP archivée