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Auteur Sujet: [ACHAT] - MG ZS ou ZT  (Lu 32780 fois)

damien205

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #15 le: 28 Août 2008, 11:26:51 »

Ba, c'est tout trouvé :aga:
J'ai une75 MK2 1.8 turbo en finition sport SE à vendre!
IL est vrai que 150 CV, c'est limite si tu veux un truc vraiment performant mais c'est très agréable à l'usage!
Comme je l'est annoncé un peu plus haut, on peut en tirer quasiment 200 CV sans ce ruiné :wink:
(Le moteur devrait encaisser avec toutes les modifs de fiabilisation que j'ai apporté!)
 :wink: 
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Rover820i

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #16 le: 28 Août 2008, 11:39:55 »

Pour avoir plus de confort sur une ZS, il faut obligatoirement prendre une MK2 :)
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JULIE

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #17 le: 28 Août 2008, 11:41:59 »

On est tous d'accord :)
Peux tu m'en dire plus sur ta ZT sVP?
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yoko

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #18 le: 28 Août 2008, 11:42:32 »

Y à pas photo MG ZT en V6

Pourquoi :
Plus spacieuse,
Plus confortable,
Mieux équiper ...

En V6 car le moteur sera plus coupleux que le 1.8T, et toute aussi modifiable.
J'en eu vue pousser à 280Cv sur un forum anglais.
Elle est lourde, mais se débat trés bien. (la route n'est pas un circuit :wink:)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6101799.html
http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/mg-zt/2801185.html

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JULIE

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #19 le: 28 Août 2008, 11:51:44 »

 :D :D :lol: :lol: C'est vrai, nous ne sommes pas là pour finir notre vie à 40 ans :-P
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damien205

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #20 le: 28 Août 2008, 12:36:04 »

On est tous d'accord :)
Peux tu m'en dire plus sur ta ZT sVP?
Baje sais pas si c'est à moi que tu d'adressai, mais c'est une 75 que j'ai!
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,24316.0.html
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max

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #21 le: 28 Août 2008, 13:32:55 »

Merci à tous pour ces infos. En fait je suis un peu pénible car je cherche le gabarit de la ZS mais l'intérieur est plus que limite et les options ben.....je ne sais pas se qu'on peut avoir comme éléments de confort.
Je recherche un compromis confort/sport ce qui n'est pas facile à trouver je le conçois très bien.
Le 1,8 T Ne me parait pas suffisant pour optenir de bonne perf en accélération vu le poids de l'auto. Même en optimisant ses perf on pourra en tirer 200 ch ( vitesse max 225/230 et couple aux alentours des 280Nm) cela reste un turbo qui pousse fort mais qui reste plat quand on est plus dans son régime d'utilisation.La prépa j'aurais pu m'en occuper pour à peu près 800 euros pour optenir dans les 200/220 ch
Je suis en faites plus à la recherche d'une MK2 plus "riche en gadget de confort"
Alors pour te répondre,
Pour la ZS: j'ai une ZS MK1 depuis un an et c'est absolument pas confortable lorsque que tu arpente une route meme un chouilla mal goudronnée, les suspensions sont surper raides c'est affreux par contre la precision est vraiment incroyable, je pense qu'une MK2 pourrais etre mieux mais en V6 c'est introuvable d'occaz. Coté options de série y'a que dalle, la ZS est une Honda re-re-re-recyclée, le but c'est d'avoir une voiture "a l'ancienne", dépouillée et légère pour un max de performances et des sensations a pas cher. Sur ma ZS 180 je trouve qu'il manque un peu d'habitabilité a l'avant, pas de vitre arriere electiques dommage si tu as des enfants je trouve, il manquerais le toit ouvrant et le régulateur de vitesse. La clim marche super mais pour une automatique il faut une MK2 (comme les VE a l'arriere aussi)

Pour la ZT: en fait tu pars déjà sur une voiture plus récente et plus spacieuse, donc tu pourras avoir un confort plus agréable, apres a tois de voir quels types de trajets tu veux faire. Par contre les équipements sembles moins nombreux que sur les rover 75. Par contre coté équipements la ZS est a la ramasse.

Pour les moteurs: le 1.8 turbo lache l'affaire, je ne vais pas m'etaler dessus. Le V6 2.0 je crois pas qu'il exsite sur les MG malgré ce qui est écris dans le manuel d'atelier. Le 2.5 lui est identique, la ZT a plus de puissance a cause de quelques trucs en plus mais au final la ZS marche mieux en terme de performances. Pour les prépas les ZS en UK arrive facile a 240ch, je pense que c'est la meme pour les ZT mais si tu veux investir la dedans pourquoi pas le V8 ? moteur ford 260ch ce qui est peu vu la cylindrée et qui semble indiquer qu'il y a de quoi faire  :lol:

bref ensuite tous est question de budget, une ZS 180, une ZT 190, une ZT 260 pas les memes prix.

j'espere que tous cela va te servir pour tes recherches.
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joudru

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #22 le: 28 Août 2008, 13:49:17 »

la ZT a plus de puissance a cause de quelques trucs en plus

le calage des arbres a cames est different :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

220tbo

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #23 le: 28 Août 2008, 13:54:24 »

Merci à tous pour ces infos. En fait je suis un peu pénible car je cherche le gabarit de la ZS mais l'intérieur est plus que limite et les options ben.....je ne sais pas se qu'on peut avoir comme éléments de confort.
Je recherche un compromis confort/sport ce qui n'est pas facile à trouver je le conçois très bien.
Le 1,8 T Ne me parait pas suffisant pour optenir de bonne perf en accélération vu le poids de l'auto. Même en optimisant ses perf on pourra en tirer 200 ch ( vitesse max 225/230 et couple aux alentours des 280Nm) cela reste un turbo qui pousse fort mais qui reste plat quand on est plus dans son régime d'utilisation.La prépa j'aurais pu m'en occuper pour à peu près 800 euros pour optenir dans les 200/220 ch
Je suis en faites plus à la recherche d'une MK2 plus "riche en gadget de confort"

sincerement, vu que t'as l'air de vouloir faire un peu de modif', je te conseille la ZS 180 (en mk2 si tu trouve) et apres tu lui colle un compresseur ou une admission à papillons multiples pour le faire chanter comme il faut :wink:
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JSmgzR

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[ACHAT] - MG ZS ou ZT
« Réponse #24 le: 28 Août 2008, 13:54:27 »

ma ZS a les vitres électriques à l'arriére ainsi que les appuis têtes  :wink:
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« Réponse #25 le: 28 Août 2008, 13:55:59 »

ma ZS a les vitres électriques à l'arriére ainsi que les appuis têtes  :wink:
Les vitres électriques à l'arrière étaient en option :)
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« Réponse #26 le: 28 Août 2008, 13:56:53 »

et puis question confort elle est trés bien, tappe bien moins dans les bosses que ma ZR
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« Réponse #27 le: 28 Août 2008, 14:05:04 »

là on parle de la ZT/ZS  :)
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« Réponse #28 le: 28 Août 2008, 14:06:17 »

ok mais c'est pour dire qu'elle n'est pas si incomfortable que ça (y'a pire)  :)
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« Réponse #29 le: 28 Août 2008, 14:09:20 »

Ma ZS est beaucoup plus confortable que mon ex 216, mais comme je t'ai dis la on parle de ZT/ZS donc y'a pas photos. A coté de ca si tu veux j'ai une Coralla de 2004 et bien c'est moins tape cul de loin quand meme
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