Bonjour tout le monde, d'abord pour commencer, je n'ai pas trouvé dans le choix " Choisissez le modèle 200MK2/M400K1" le modèle 218 TD pourtant j'ai vu que dans ce groupe certain ont réussi, si les modos peuvent m'expliquer ou trouver ce choix, merci d'avance.
J'explique le problème du Turbo de ma ROVER 218 TD de 1994.
Il y a 4 ans ma femme part en vacance avec la Rover 218 etsur la route un problème survient, manque de puissance du moteur, elle ne pouvait pas dépassé les 50 Km/heure. Arrivée à bon port elle a trouve un garage qui lui dis que c'est un problème de Turbo et change une durite qui été fissurée, elle a le numéro 7 sur le dessin ajouté.
En revenant de vacance j'essaye la voiture et je m'aperçois qu'elle manque encore de puissance et qu'elle a du mal à dépassé les 100Km/heure, de la je me dis: c'est le Turbo qui a un problème, peu après elle retrouve un peu de sa puissance mais pas complètement, j'atteins maintenant les 130 KM/H sur l'autoroute mais manque de reprise surtout dans les montées et je n'entend pas le sifflement tu Turbo comme avant.
Depuis ce temps la je continue de rouler avec ce manque de puissance du moteur mais qui ne me gène pas vraiment vu que l'on ne fait que de la ville avec.
Qui peu me renseigner sur la méthode pour vérifier ce Turbo?
Voici le schéma du Turbo venant de la revue Technique.
Steve, nouveau Roveriste