Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 22:38:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9] 10   En bas

Auteur Sujet: [827 SC MK2] - Peinture remise à neuf  (Lu 80439 fois)

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #120 le: 14 Octobre 2009, 00:01:12 »

J'avais oublié le kit distribution à été fait aussi, il y avait un an que je l'avais  :roll2:

L'ami Suisse m'a bien aider, je l'ai monter avec lui, pas si compliqué que ça! la pompe à eau neuve aussi, ainsi que toutes les courroies et le liquide de refroidissement!

Manque plus que régler ce problème d'ABS!
IP archivée
Rover 827 forever

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #121 le: 14 Octobre 2009, 16:22:01 »

:sol:

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #122 le: 14 Octobre 2009, 21:00:33 »

Superbe :)
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #123 le: 15 Octobre 2009, 00:12:28 »

faut vraiment que je passe te voir moi  :D

et comment ça se fait que t'es en 74?  :roll:
IP archivée

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #124 le: 15 Octobre 2009, 00:18:34 »

salut Mathieu avec plaisir je suis près d'annecy!
IP archivée
Rover 827 forever

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[827 SC MK2] - Peinture remise à neuf
« Réponse #125 le: 15 Octobre 2009, 00:49:08 »

ha ouais, t'as déménagé?  :roll:

ben je descend sur Grenoble la semaine prochaine, à la limite je passerai te voir  :wink:

j'aurais pu aujourd'hui car j'étais à la roche sur foron cet aprem  :?
« Modifié: 15 Octobre 2009, 00:49:45 par un modérateur »
IP archivée

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #126 le: 15 Octobre 2009, 01:04:02 »

tu était vraiment pas loin! envoi moi un sms, ça sera avec plaisir, je pourrai faire un tour de 75?  :-P
IP archivée
Rover 827 forever

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #127 le: 23 Octobre 2009, 13:26:28 »

Comment elle est trop belle !
Chuis jaloux !

En plus elle fait complètement d'origine, et comme neuve, c'est impec, bravo !  #snif

Les jantes d'origine sont insupportables... Proposer une voiture à plus de 300 000 Frances avec des jantes comme ça c'est vraiment une erreur de marketing, ça gâche complètement l'allure de la voiture. Il m'est d'ailleurs d'avis qu'ils auraient du mettre des jantes un peu comme sur les P6, avec de multiples petits rayons, façon rétro. Ca aurait je crois convenu à cette voiture un peu sportive mais surtout classieuse.

Je crois qu'il y avait des série 8 MK 1 avec des jantes dans ce genre là (j'en ai vu une comme ça dans un épisode de tagart, avec le bas de caisse peint en gris, le haut rouge métal je crois, et des jantes alu à multiples petits rayons (tiges si vous préférez).
La voiture était magnifique et avait grave la classe !

Maintenant les jantes que tu as mises sont très bien moi je trouve, et surtout ça reste du matériel d'origine rover et pas un rajout comme les miennes (j'ai essayé de prendre un truc qui ressemble vaguement quand même...).
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #128 le: 23 Octobre 2009, 13:58:16 »

Comment elle est trop belle !
Chuis jaloux !

En plus elle fait complètement d'origine, et comme neuve, c'est impec, bravo !  #snif

oui mais il y a une chose qui n'est pas d'origine  :wink: :capello:

les gicleurs de lave glace chromés :o:? :aga:
IP archivée

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #129 le: 23 Octobre 2009, 21:40:44 »

Salut à tous merci de vos commentaires!  :) Matthieu petit détail les jicleurs de lave-glace! plus sympa ainsi!

Je vous postes des photos intérieurs:















Merci Rrukan ! elle est ni à vendre ni à donner  :-P je la preserve elle le mérite, comme j'ai dit à Matthieu, qu'est-ce que j'achèterai pour avoir comparable!

Les voiture actuelle on pas tent de cachet à part y mettre des sommes astronomique!

Salutations à tous continuer à m'encourager, je suis fière!

Salutations amicale Nico!
IP archivée
Rover 827 forever

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #130 le: 23 Octobre 2009, 21:42:58 »

Magnifique sauf quelque détail a mon gout  :D
jantes, tableau de bord et boite auto  :D
mais elle vaut le cout d'être conservé comme elle est  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #131 le: 23 Octobre 2009, 21:46:02 »

Superbe ta 827 nico. Effectivement pour les jantes cette du coupé turbo sont plus sympa.

Sinon la bva c'est un régal et agréable avec un pied par pédale.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #132 le: 23 Octobre 2009, 21:54:01 »

Merci, la boite est pas du tout poussive! même trés réactive pour sont age comme quoi Honda sont des précurseur dans le domaine des moteurs et boites!

Pour info le moteur 2,7l Honda à été comparer à diverses autres et il en résulte que c'est l'un même sans prétentions le plus économique du monde, chercher un V6 qui consomme 6,5l à 10l et voir 14l en conduite hyper sportive! Quand on voit les Française un mini de 12/13l en moyenne!

Je la garderai le plus longtemp possible quand je vois l'ami Suisse Olivier qui à fais plus de 500 000kms avec son V6 boite auto dans une Vitesse ça peux que donner envie de continuer d'aimer ma 800  :-P

à trés vite salutations!
IP archivée
Rover 827 forever

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #133 le: 23 Octobre 2009, 21:56:11 »

Pour info j'ai voulu garder les jantes 16" pour rester à 100/100 sur de l'origine et dans un soucis (d'économie et de longévité du moteur)
IP archivée
Rover 827 forever

rover 620 73

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 725
  • Rover 827 SC
[827 sc mk2] - peinture remise à neuf
« Réponse #134 le: 21 Mars 2012, 23:14:27 »

Salut à tous, me revoici depuis tous ce temps, quelques travaux sur le Coupé, train avant silent-blocs mis à neuf (Powerflex kit), changement du pivot haut de suspension, des deux rotules de direction, plaquettes arrière, bougies Beru 4X platine et plaquette de frein arrière ainsi que le filtre à essence!

Elle ce porte comme un charme, le kit Powerflex et plus dur que les caoutchoucs d'origine, polyuréthane oblige, quelques grincements je dois remettre de la graisse au cuivre!

Voilà à bientôt Nico!
IP archivée
Rover 827 forever