Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Juin 2024, 14:18:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Français: vous êtes trop cons !  (Lu 32538 fois)

Cwack

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 242
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #45 le: 15 Octobre 2004, 07:01:00 »

c'etait pas particulièrement basé sur edf ce tobid, c'était pour dire qu'on était des cons et que l'on avait le trou de balle bien évasé.

autre exemple: en france on à le droit de faire du 130 sur autoroute, en allemagne y'a pas de limitation  :(
IP archivée
Français, vous êtes des Boeufs ! (© Charles de Gaulle)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #46 le: 15 Octobre 2004, 07:12:02 »

Citation de: Cwack
c'etait pas particulièrement basé sur edf ce tobid, c'était pour dire qu'on était des cons et que l'on avait le trou de balle bien évasé.

autre exemple: en france on à le droit de faire du 130 sur autoroute, en allemagne y'a pas de limitation  :(
sa dépend ou! :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #47 le: 15 Octobre 2004, 07:47:50 »

ptain, yen a ki étaient en forme hier 8O Et vous allez arreter avec vos avatars pourris???? :lol:
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #48 le: 15 Octobre 2004, 10:04:48 »

c'est parti loin hier soir!!!vivement que je recupere le net chez moi pour mieux participer!

Sinon, je ne sais plus qui disait que l'edf etait privatif, bah non c'est publique et c'est pour ca que je gueule et que l'edf fait greve!!
moi je veux que ca ne soit plus  publique comme ca conccurence baisse des prix!!!
Mais eux: PAS CONTENT! PAS CONTENT! car ils perdent leurs supers avantages de la mort qui tue!

apres reflexion je les comprends mais bon c'est la vie!!!!! :P
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #49 le: 15 Octobre 2004, 10:46:19 »

kel avatars pourris?
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #50 le: 15 Octobre 2004, 11:50:24 »

Citation de: lytana
kel avatars pourris?

oui??je vois pas de qui il parle,lytana...
IP archivée

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #51 le: 15 Octobre 2004, 12:02:40 »

C'est bien la france ca, etre au chomdu et roulez en Rover, ca c'est tres rafiné  :lol:

Moi ca fait des année que je chome, c'est super bien de savoir qu'un mec de chez EDF me permet de bouffé du caviar a la louche et de roulez en Rover 620DI  :lol:

Pour les chomeur en Rover Hip HIp HIp Hourraaaaaaa  :lol:
Pour les RMIste en Rover  Hip HIp HIp Hourraaaaaaa   :lol:

Bon, serieusement j'ai besoin de quelque milliers d'euro pour me payer une 75, j'accepte les cheques, le liquide, les tickets resto; les louis dor, les toiles de maitre, les boite neuve de caviar Beluga, les caisse de champagne, les cigares de grande marque, les saphir, les diamands....etc.., si vous voulez faire un dont a un pauvre chomdu qui roule en Roro ecrire a Moi meme.  8)

PS: je n'accepte pas la carte vermeille  :lol:
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #52 le: 15 Octobre 2004, 12:34:47 »

tiens je te donne 1 cens d euros c est un bon debut
IP archivée

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #53 le: 15 Octobre 2004, 12:54:30 »

Citation de: lytana
tiens je te donne 1 cens d euros c est un bon debut


Bin je prend, y son ouuuuu
Si je recevez autant de ct que de spam je serais milliardaire  :?
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #54 le: 15 Octobre 2004, 14:31:10 »

Citation de: drakken
c'est parti loin hier soir!!!vivement que je recupere le net chez moi pour mieux participer!

Sinon, je ne sais plus qui disait que l'edf etait privatif, bah non c'est publique et c'est pour ca que je gueule et que l'edf fait greve!!
moi je veux que ca ne soit plus  publique comme ca conccurence baisse des prix!!!
Mais eux: PAS CONTENT! PAS CONTENT! car ils perdent leurs supers avantages de la mort qui tue!

apres reflexion je les comprends mais bon c'est la vie!!!!! :P
qui dit privatisation dit pas baisse des prix car il y aura jamais une entreprise capable de redistribuer comme edf!
peut être pour les entreprises à la rigueur! avec poweo notamment!
mais faut pas rêver pour que sa fasse comme le téléphone!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #55 le: 15 Octobre 2004, 14:52:37 »

De toutes façons, il faut bien savoir que le secteur de l'énergie est totalement différent du secteur du téléphone.

Je vois mal 10 opérateurs d'électricité ouvrir leurs portes et proposer leurs services au particuliers. Pourquoi ? Parce que les tarifs restent entièrement soumis au marché même de l'énergie. A la construction nécessaire de centrales. Des entreprises comme EDF peuvent largement se permettrent de perdre des millions par an, l'Etat est derrière pour soutenir. Et c'est pour ça que les tarifs sont relativement bas. Notez également que cette ouverture des marchés aux professionnels (et dans quelques temps aux particuliers) peut vous paraitre avantageux, mais il n'en est rien... Vous pouvez quitter EDF pour un autre opérateur, mais ce dernier reste soumis aux variations de prix du marché, et pas EDF. Donc vous pourrez voir gonfler votre facture en allant ailleurs. Et si un jour vous décidez de retourner chez EDF, vous ne pourrez plus profiter des tarifs avantageux, mais des tarifs identiques à ceux de la concurrence (clients fidèles récompensés en gros)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #56 le: 15 Octobre 2004, 14:55:45 »

Citation de: Rover820i
De toutes façons, il faut bien savoir que le secteur de l'énergie est totalement différent du secteur du téléphone.

Je vois mal 10 opérateurs d'électricité ouvrir leurs portes et proposer leurs services au particuliers. Pourquoi ? Parce que les tarifs restent entièrement soumis au marché même de l'énergie. A la construction nécessaire de centrales. Des entreprises comme EDF peuvent largement se permettrent de perdre des millions par an, l'Etat est derrière pour soutenir. Et c'est pour ça que les tarifs sont relativement bas. Notez également que cette ouverture des marchés aux professionnels (et dans quelques temps aux particuliers) peut vous paraitre avantageux, mais il n'en est rien... Vous pouvez quitter EDF pour un autre opérateur, mais ce dernier reste soumis aux variations de prix du marché, et pas EDF. Donc vous pourrez voir gonfler votre facture en allant ailleurs. Et si un jour vous décidez de retourner chez EDF, vous ne pourrez plus profiter des tarifs avantageux, mais des tarifs identiques à ceux de la concurrence (clients fidèles récompensés en gros)
merci nico :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #57 le: 15 Octobre 2004, 15:02:28 »

Faut dire ce qui est aussi.

Pour le moment je ne paye pas d'impôts, mais quand ça sera le cas, ça va vraiment me faire chier de payer pour ces entreprises nationales qui perdent du pognon et qui offrent des avantages faramineux aux fonctionnaires.

Mais l'avantage des sociétés d'Etat, c'est qu'elles peuvent perdre du pognon, et ce à notre avantage.
IP archivée
Points : 3

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #58 le: 15 Octobre 2004, 15:44:39 »

Citation de: Rover820i
Faut dire ce qui est aussi.

Pour le moment je ne paye pas d'impôts, mais quand ça sera le cas, ça va vraiment me faire chier de payer pour ces entreprises nationales qui perdent du pognon et qui offrent des avantages faramineux aux fonctionnaires.

Mais l'avantage des sociétés d'Etat, c'est qu'elles peuvent perdre du pognon, et ce à notre avantage.

Bah moi tu vois je paie mes impots et je peux te dire que ca me fait chier dans donner encore a l'etat par l'intermediaire des entreprise publique!
de plus tu dis que c'est pas cher, moi je trouve ca exhorbitant!!!!
je paie 129€ par moi d'electricité!!!!!!!!!!
et je peux dire que ca fait mal!!!
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #59 le: 15 Octobre 2004, 15:45:52 »

ce qui me fait le plus chier, c'est de payer pour ceux qui ne travaille pas !
qui sont officiellement au RMI et qui roule dans des voitures qu'aucun de nous ne pourrai se payer ... d'avoir un train de vie que je ne peux pas m'offrir ! :evil:
mon boulot est juste a coté des assedic ... et quand j'en vois arriver, ca me fait bien chier ! :x
IP archivée