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Auteur Sujet: [25 1.6L MK1] - Problème d'a-coups  (Lu 4690 fois)

bens

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[25 1.6L MK1] - Problème d'a-coups
« Réponse #15 le: 27 Août 2008, 22:29:58 »

Lorsque je viens de rouler et que je m'arrète, le ralenti se trouve vers 1100 tours/ min, il faut que je donne un petit coup d'accelerateur pour que le regime revienne correctement au ralenti.  :roll:
donc le system 2J :D
moteur chaud,attend que le ralentie ce stabilise
accélère direct avec ta main le papillion
si tu entend un genre de claquement élétrique,ben,c'est lui la cause,soit 1 bobine ou un fil de bougie :wink:
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jpbeber

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[25 1.6L MK1] - Problème d'a-coups
« Réponse #16 le: 27 Août 2008, 23:52:12 »

J'ai déjà verifié les 2 bobines, les fils et les bougies et tous me semble correct. :(

Mais je vais quand m^me essayé ce que tu viens de me dire Bens. Le bruit du claquement electrique doit se situé au niveau des bobines ? :)
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MGzr160tuning

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[25 1.6L MK1] - Problème d'a-coups
« Réponse #17 le: 07 Septembre 2008, 00:42:12 »

j'ai le meme probleme sur ma zr 160 et sa fait un moment que je cherche la panne.
ta pas une odeur de poudre de pétard?
car moi c'est se que sa sent quand elle merde
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jpbeber

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[25 1.6l mk1] - problème d'a-coups
« Réponse #18 le: 08 Octobre 2008, 09:28:23 »

Bon j'ai toujours mon problème sur la 25.  :?

en fait quand je reste un moment sans m'en servir, elle ne le fait plus mais des que je me sert regulièrement, elle merde.  :(

Elle me le fait autant à chaud qu'a froid et c'est vraiment très aléatoire.

Est-ce que cela ne pourai pas venir du corps papillon ? J'avais entendu parlé que sur les modelle plastique, il y avait des problème de déformation qui pose quelques soucis ?  :roll:
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bens

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[25 1.6l mk1] - problème d'a-coups
« Réponse #19 le: 09 Octobre 2008, 20:53:53 »

attention,si pas de prob de bobines ou fils de bobines,voir aussi  le tendeur auto de courroie de distribution si il n'est pas réglé a l'envers,le réglage ce fait anti horaire,mais j'ai vu une fois sur une 25,le réglage était du coté horaire,donc modiffication de tension de courroie et un légèrement décalage quand le moteur fonctionne :wink:
cela créait des accoup par moment :wink:
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jpbeber

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[25 1.6l mk1] - problème d'a-coups
« Réponse #20 le: 09 Octobre 2008, 20:59:20 »

Apparement cela viendrai du capteur d'aac... :roll:
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