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  • 27 Avril 2024, 18:10:47
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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - Arrêt moteur + voyant anomalie moteur allumé suite installation ampli  (Lu 23455 fois)

stargueust

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Ah "bens", j'attendais ta venue, tu a réponse à tout   :wink:

Effectivement c'est bien la cosse du gros cable rouge avec clé de 10 qui était desserer.

Les codes pannes ont étaient supprimé donc le voyant est éteint.   :)

Concernant le prix, 58,01€.
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il me semble que je t avais parler des faisceaux de cablage boite a fusible... :roll:
le code panne,je te l avais indiqué... :roll:
l autre concerne la pompe d injection,rien a voir avec un debranchement de batterie je pense,a surveiller
(defaut rencontré quand la pompe est defectueuse...) :o
a bientoto :wink:
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stargueust

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il me semble que je t avais parler des faisceaux de cablage boite a fusible... :roll:
le code panne,je te l avais indiqué... :roll:
l autre concerne la pompe d injection,rien a voir avec un debranchement de batterie je pense,a surveiller
(defaut rencontré quand la pompe est defectueuse...) :o
a bientoto :wink:

Oui, tu m'avais bien parlé de vérifier la boîte à fusible dans le compartiment moteur, ce que j'avais fait mais n'avait pas remarquer que le câble était desserrer  :?

Pour l'autre code panne concernant la pompe à injection, je pense qu'il est lié à la coupure que le moteur a subit à cause de ce câble desserrer. La boîte à fusible n'a plus était alimentée par la batterie, ce qui a dû mettre en coupure/sécurité la pompe à injection, ou un truc du genre.

De toute façon, si c'est vraiment la pompe à injection qui est défectueuse, le code panne vas revenir et le voyant moteur ce rallumera  :(

Tient d'ailleurs, il n'existe pas des pompes à injection plus fiable de marque autre que Bosch pour nos MG  :roll:  Un peu comme les débitmètres Pierburg+Mafam en remplacement des Bosch  :)
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