Sa y est, j'suis aller au garage ce matin et le voyant est éteint
Déjà, j'avais contrôlé la charge de la batterie par l'alternateur et pas de problème de ce côté la
Le problème devait venir du câble qui arrive dans la boîte à fusible du compartiment moteur, j'y est à nouveau regarder avant hier et en fait le boulon qui tient ce câble était desserrer
Par contre, au T4 il est apparue 2 codes pannes
L'un devait être en rapport avec mon voyant moteur qui était allumé, mais l'autre le mécano du garage ne l'avait jamais vue, mais il ce peut qu'il soit en combinaison avec le fait que mon moteur ce soit arrêté/callé tout seul.
Donc voici les codes pannes relevés par le mécano, le premier qui doît concerner l'allumage de mon voyant, et le second qu'on sais pas trop c'est quoi, mais en rapport avec la pompe à injection =
# P 1611-89 Mise hors tension prématurée du relais principal
->panne code sécurité ou de ligne
->nouvel ECM installer
->nouvel ECU sécurité 5AS monté
# P 1215-62 Borne 15
->calage statique
->pompe à injection
Donc voila, si par hasard quelqu'un voit ce que peut être le 2ème code panne, perso je pense qu'il est en rapport avec le 1er, étant donner que mon moteur à comme caler