Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 08:15:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Ti] - Démontage de l'horloge ?  (Lu 19960 fois)

JUSTROVERED

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • bellissima
[620 ti] - démontage de l'horloge ?
« Réponse #15 le: 07 Mai 2010, 00:18:45 »

J'ai eu même problème tout récemment. Il fallait que je change l'ampoule de l'horloge. Alors, j'ai fait comme ce qui est dit sur ce fil. Ca marche impeccable !!!!
En s'y prenant doucement pour faire attention de ne rien casser, en moins de dix minutes, l'ampoule est changée. Et maintenant je vois l'heure qu'il est dans ma tuture verte !
En fait, quand je l'ai achetée il y a trois ans, l'ampoule était déjà HS et j'en avais un peu marre. C'est en vous lisant que je me suis décidé. Merci ! Ouf !

Juste un truc : pas la peine d'acheter toute l'ampoule avec le support plastique et ses ergots. L'ampoule peut être changée toute seule (et çà vaut moins cher : moins de 3 € pour & lot de 2) en virant l'ancienne et en remettant une neuve.

Bon, maintenant, il faut que je change un phare (que j'ai cassé en tapant un peu l'arrière d'une grosse allemande :? qui ne s'est même pas arrêtée), que je change l'antenne radio qu'un de nos co-forumeur va me céder gratis (c'est beau !) et un petit coup de peinture par dessus tout çà et elle aura l'air comme neuve ! :) :) :rover: :eek:
Comme dit ma fille : elle va finir par ressembler à une vraie !!! :lol: :lol:
A plus
IP archivée

leboulanger82

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[620 ti] - démontage de l'horloge ?
« Réponse #16 le: 29 Avril 2018, 16:39:43 »

merci je vais essayer!
IP archivée