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Auteur Sujet: [220 D/SD] - Problème de démarrage a froid ...  (Lu 18769 fois)

R-220

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #15 le: 31 Octobre 2008, 00:15:11 »

Oki j'vais voir sa
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Tolo

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #16 le: 31 Octobre 2008, 00:19:45 »

c'est pas très compliqué en plus sur une 3 bougies!

Pour la bougie sur le cylindre n°1, de mémoire faut virer un tuyau d'eau.
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damien205

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #17 le: 31 Octobre 2008, 00:20:35 »

j'sais plus :roll:
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R-220

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #18 le: 31 Octobre 2008, 00:25:05 »

???????? Tuyau
....... c'est quoi ce binz ???????
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Tolo

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #19 le: 31 Octobre 2008, 00:25:25 »

C'est galère ces saloperies quand même, sur les 4, j'en ai changé que 2, je voulais pas faire une vidange de l'eau, et encore moins demonter l'injection.
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R-220

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #20 le: 02 Novembre 2008, 19:23:31 »

Oué en fait + je préchauffe et mieux elle demarre
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[220 D/SD] - Probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #21 le: 06 Novembre 2008, 12:30:33 »

Bonjour, je reçois mes bougies demain

J'ai regarder le schéma pour les monter, c'est un truc de fou ???????? lol



Je precise que j'ai 3 bougies et non 4 !
« Modifié: 06 Novembre 2008, 12:31:07 par R-220 »
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damien205

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #22 le: 06 Novembre 2008, 19:53:48 »

Bonjour, je reçois mes bougies demain

J'ai regarder le schéma pour les monter, c'est un truc de fou ???????? lol



Je precise que j'ai 3 bougies et non 4 !
rien de sorcier!
ils faut juste te faire un peu de place.... vire la partie supérieur du collecteur d'admission (la pièce en alu)
vire les tuyaux d'injecteur et tu va y voir beaucoup plus clair!!! tu peut torché ça en 1 heure :)
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R-220

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[220 d/sd] - probléme de demmarage a froid ...
« Réponse #23 le: 06 Novembre 2008, 20:42:21 »

Niveau outils faut quoi ?? Et sa parle de ldr ? lol ? serieux ?
J'ai fait démonter plusieurs bougies sur plusieurs voitures, trop compliqué a atteindre pour moi, et y'avais pas de ldr ou autre tuyaux du genre

Par contre je met du dégrippant avant de le faire nan ? Histoire de pas casser.. lol
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R-220

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[220 d/sd] - problème de démarrage a froid ...
« Réponse #24 le: 08 Novembre 2008, 12:42:14 »

Wizz ! J'ai mes bougies, j'aimerais bien les monter moi méme au lieu de payer le garage

Mais apparemment ce serait un peu plus compliqué ?
Merci de m'eclaircir, mon champ de vision est sombre :d lol
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[220 d/sd] - problème de démarrage a froid ...
« Réponse #25 le: 08 Novembre 2008, 12:55:44 »

2 sont trés accésible.
celle du cylindre n°1, il faut virer la durite de refroidissement
la 4 ème c'est la merde  :wink: sur moteur D ou sd ça doit passer mais juste juste  :? au pire celle la tu la laisse, ça ne chagera pas grand chose  :)
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[220 d/sd] - problème de démarrage a froid ...
« Réponse #26 le: 08 Novembre 2008, 13:40:29 »

j'ai un doute que cela vient des bougies de préchauffage vu la température en ce moment au dessus de zéro (a moins que tu habite dans un pays tres froid), sur moteur série L,donc injection direct,doit démarré presque direct sans bougies de préchauffage celont la température,éxemple sur un moteur série L,me rapelle plus du modèle si c'était 200/400/25/45,mais le mec vient pour une révision sans noté de problème et j'ai vu que le fil alimentation des bougies n'était pas branché(oublie a l'usine) :D
donc le moteur L fonctionnait sans bougies,bien sur un coup de froid,il aurait eu des problème de démarrage.
mais les bougies serve comme même malgré une température au dessus de zéro a évité une fumée a froid,mais si la température est en dessous de zéro,celont le nombres de bougies de cramé,le moteur ne démarre pas a partir de -2° si toute bougies cramé,normalement a -1° ont devrait faire démarré le moteur sans bougies(bien sur pas du premier coup)
mais je pencherait plus pour ton problème pour une micro prise d'air qui créé un mauvais démarrage a froid,genre prise d'air filtre gazoil(passez la main en dessous du filtre pour voir présence de gazoil,qui a ressérré la vis en plastique) ou vis de purge pas assez sérré,raccord d'arrivé gazoil comme le retour pas assez sérré,ou tuyaux de retour gazoil poreue etc...
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R-220

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[220 d/sd] - problème de démarrage a froid ...
« Réponse #27 le: 08 Novembre 2008, 21:50:07 »

Bah oué j'ai pensé aussi pour le filtre a gazoil ! Je changerai aussi toute façon, je vérifie demain
PS : bens a nancy il fait très froid le matin :) on frôle le zéro depuis 2-3 semaine

antosdi : je n'ai pas 4 bougies ! c'est un moteur 4 cylindres et 3 bougies, bizarre oui oui ...
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R-220

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« Réponse #28 le: 13 Novembre 2008, 17:15:00 »

Pour les bougies il me faut un clé de combien pour les extraires ? Je compte faire sa demain...

Merci..
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R-220

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« Réponse #29 le: 15 Novembre 2008, 15:27:15 »

bon beh direction garage lundi ... j'arrive pas a tourner la bougie, j'prend pas le risque de la casser
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