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Auteur Sujet: [ZR TD 115 MK1] - Plus d'accélération  (Lu 11864 fois)

Redbarron

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Ma zr diesel packsport de 2003
« Réponse #15 le: 08 Novembre 2008, 00:42:37 »

oui je suis d'accord pour le systeme pierburg mais je me poser la question niveau compatibilité entre cela est mon boitier

Attend la réponse de spécialiste mais je ne pense pas que cela pose de problème particulier de mettre un mfam+pierburg avec un boitier.
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Ma zr diesel packsport de 2003
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2008, 00:45:35 »

Attend la réponse de spécialiste mais je ne pense pas que cela pose de problème particulier de mettre un mfam+pierburg avec un boitier.

ok merci pour toute ses reponses en tous cas :wink:
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yallah5

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Ma zr diesel packsport de 2003
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2008, 09:51:29 »

+1 débit-mètre !

Si tu en veux un j'en ai un ;)

D'ailleurs tu m'oublis par pour le code à barre de la TC ;)

PS : je sépare tout ces messages, ça va dans un topic mécanique ça.
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antosdi

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Ma zr diesel packsport de 2003
« Réponse #18 le: 08 Novembre 2008, 09:54:51 »

oui je suis d'accord pour le systeme pierburg mais je me poser la question niveau compatibilité entre cela est mon boitier
ton boitier ce base sur les valeur des différentes sonde donc oui a mon avis ça peu merder  :wink:
Lucas font de bonne sonde de débitmètre  :) mais le prix est supérieur au pierburg + mafa........ par contre ça reste des valeurs d'origine  :)
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bens

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #19 le: 08 Novembre 2008, 14:10:20 »

donc pas de puissance,a bas régime pédale accélérateur pied au planché le moteur est lent a monté en régime,en cote pareil?
donc débranche le débimètre(bien sur cela va enregistré un code panne,mais ont sans fou)
que çà donne débimètre débranché?
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JSmgzR

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #20 le: 08 Novembre 2008, 18:50:53 »

comme je t'ai dit ,je n'ai jamais eu de problémes avec pierburg+boitier mais aussi ensuite pierburg+reprog  :wink:
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Loooping

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[200 MK3 (1995->1999)] - Plus d'accélération
« Réponse #21 le: 13 Novembre 2008, 19:41:36 »

Bonsoir a tous,

Je peux te confirmer que c'est le débitmètre, j'ai eu le même tour il y a maintenant une semaine, la cause et bien je ne suis pas certain mais je pense à l'eau que j'aurais pu aspirer lors d'un petit orage dans l'Hérault.

J'ai donc penser à un problème grave mais après avoir débrancher mon débitmètre plus de problème de monter en régime mais moins de "pêche" qu'avant quand même.

J'ai donc était au T4 pour 2 soucis dont celui là, résultat débitmètre bien HS, j'ai alors prix ma carte bleu devant l'ordi est commander le pierburg + mafa reçu sous une semaine plutôt rapide et installation parfaite, et plus de problème mise à part le voyant qui est rester allumé.

Je suis bêtement allez voir le garagiste qui m'à fait le diag et il ma gracieusement offert le reset  :wink:

petite parenthèse j'ai remarquer qu'avec le pierburg + mafa la voiture marchais bien mieux qu'avec le débitmètre d'origine mais fumer lors de grose accélération j'ai beau diminuer le réglage (réglage a 1 heure actuellement) mais je trouve que cà fume pas mal.

oups j'avais oublier j'ai une 115 pack sport MK 1 de décembre 2003
« Modifié: 13 Novembre 2008, 19:50:56 par Loooping »
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stargueust

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #22 le: 13 Novembre 2008, 20:39:45 »

Faut que ça fume, ya que ça de bon  :D
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Loooping

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #23 le: 13 Novembre 2008, 22:18:20 »

Faut que ça fume, ya que ça de bon  :D

oui je vois ça de jour en jour mais le plus ragent c'est de sécher une TT dernier modèle par la droite lorsque monsieur essayer de me pousser, et bien il à mordu la fumer :roll: :lol: j'ai vraiment été bluffer (réglage à 3 heure) truc de fou mdr!!!!
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yallah5

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2008, 23:53:06 »

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #25 le: 14 Novembre 2008, 00:43:52 »

Moi aussi, avec ma 45, j'ai éclaté une Ferrari F50 :sol:
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« Réponse #26 le: 14 Novembre 2008, 14:30:14 »

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« Réponse #27 le: 14 Novembre 2008, 15:30:26 »

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #28 le: 14 Novembre 2008, 15:56:15 »

Bon j'ai suivi tes conseils Ben  :), j'ai débranché le debimètre ( je les aussi nettoyé puis remonté)
puis essai

BOSH branche : rien n'a change molle quoi (impression de rouler chargé) :(
BOSH debranché : plus de sauce avant 2000tr  :) puis apre ca s'arret à 3000tr (impossible de depasser 14OKMH)

donc à priori se serai bien cette pièce.enfin je pense
es normal que cela lache à 80 000 km ???
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yallah5

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[zr td 115 mk1] - plus d'accélération
« Réponse #29 le: 14 Novembre 2008, 16:05:50 »

"Normal" oui :D
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