Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Juin 2024, 11:31:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Utilisation pratique d'un moteur en v  (Lu 25725 fois)

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #15 le: 17 Novembre 2008, 19:08:46 »

Si :mrgreen:

Je pensais que Krugger attaquait ses victimes avec un gants munit de lames... pas avec un moteur
Ou alors vous parlez d'un nouveau film porno : "Krugger, le piston de la mort"...

Ou alors, et c'est le plus logique, j'ai rien compris :aga:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #16 le: 17 Novembre 2008, 19:12:26 »

Allé va je te pardonne sur ce coup là :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #17 le: 17 Novembre 2008, 19:14:33 »

Allé va je te pardonne sur ce coup là :ddr:

Merci :ddr:
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5018
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #18 le: 17 Novembre 2008, 22:37:30 »

Voila la réponse:



Vu sur un autre forum.
Je me tate à reconvertir le V6 comme ça!! :aga: :ddr:

Mais j'avoue que l'idée est stylée!!  8) (admirez la fabuleuse fonction "bar"  :D)

Le type en question est parti sur V6 PRV négocié 50€ en casse (ça ce n'est qu'une photo d'illustration de son topic).
Ca reste moins cher que du Ikéa tout banal  :)
C'est bien fait et d'ailleurs c'est un V8 Rover   :)
« Modifié: 17 Novembre 2008, 22:37:55 par speedou »
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #19 le: 17 Novembre 2008, 23:24:47 »

Ouai, dans le délire, je préfère un bon gros gommard de sa mère en table basse... genre pneu de F1...
J'avais un cendrier dans le style garage... un piston de poid lourd! comme la chambre de combustion est sur la tête de piston, on pouvai faire une soirée à 10 fumeurs sans le vidé :aga:
Je l'ai viré le jours ou je l'ai pris sur le pied  :mad:
(J'ai un peu raconté ma life là non :roll: )
« Modifié: 17 Novembre 2008, 23:25:05 par damien205 »
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #20 le: 17 Novembre 2008, 23:48:48 »

(J'ai un peu raconté ma life là non :roll: )

Ouai et en plus c'est par ici qu'il faut aller pour raconter sa life ... :ddr: :bag:

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,8000.375.html
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #21 le: 17 Novembre 2008, 23:56:22 »

 :sifl:
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2008, 00:00:51 »

On ne t'en veut pas Damien :jap: :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #23 le: 18 Novembre 2008, 00:13:17 »

On ne t'en veut pas Damien :jap: :ddr: lol
Merki... :wink:
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2008, 00:13:34 »

Avec plaisir :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2008, 00:16:56 »

Je l'ai viré le jours ou je l'ai pris sur le pied  :mad:

Accident de travail? :ddr:
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #26 le: 18 Novembre 2008, 00:31:23 »

Accident de travail? :ddr:
Après 15 bières, ça devient lourd un piston... :bag:
IP archivée

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #27 le: 20 Novembre 2008, 22:40:40 »

Accident de travail? :ddr:
Même pas!
on m'appel super resistant  :lol:
Par contre, ça ma désaoulé direct.... :D
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #28 le: 20 Novembre 2008, 22:52:27 »

J'avais un cendrier dans le style garage... un piston de poid lourd!
(J'ai un peu raconté ma life là non :roll: )

un comme ca ??  :ddr:



Mais c'est un piston un peu plus gros que celui d'un moteur de poids lourd :bag:

ca vient de ce truc de 1500 CV

http://fr.youtube.com/watch?v=UZoC80By3pU
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Utilisation pratique d'un moteur en v
« Réponse #29 le: 20 Novembre 2008, 22:56:01 »

Un truc dans le genre ouai  :D
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique