excellent, tu gardes que de bons souvenir de rover, meme si tu penses que le meilleur est derrière, comme nous tu espères que l'avenir de rover retrouve de sa superbe
et aux dires de certains ici, qui sont allés au salon de paris, même si ce ne sont que des restylages, les nouvelles 45/zs et 75/zt, semblent de bons produits, a contrario des plus petits modeles 25, city, street
et malheureusement ces 3 derniers modeles se devraient d'etre les plus vendus, mais l'image qu'il donnent n'est pas tres flateuse
je me rappelle des 200 sous l'ère honda, meme si c'etait un moteur rover, j'ai eu une 214 gsi toute options, cuir, clim, abs, bien aucun constructeur a l'époque ne proposait une telle finition sur ce segment, bois seuil de portes alu, moquette epaisse, instal hifi, et un moteur 16s de technologie recente 16s (le serie k) avec de bonnes perf (je parle toujours pour le debut des annees 90)
alors qu'aujourd'hui malheureusement, la 25 n'offre pas du tout cette chaleur, et cette avance sur son temps, que possedait la 200
c'est bien dommage
autre point tres negatif, c'est l'absence de remplaçonte pour la 600, car meme si la 45 s'est agrandie, manque un maillon avant la 75
p.s. tu dis que tu te faisait peur avec la 220 turbo
, tu la faisait essayer souvent a tes clients sans rechigner