Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Juin 2024, 05:30:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - Remplacement bougies de préchauffage (manip, outils...)  (Lu 1853 fois)

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Bonjour tout le monde  :)

N'ayant pas trouver mon bonheur avec la fonction "recherche" je fais un petit sujet.

Je voudrais remplacé mes bougies de préchauffage sur la ZR et en regardant la chose je me demande bien quels outils il faut  :roll:   J'ai réussi à tirer l'écrou qui tient le fil d'alimentation avec une clef de 7, mais pour tirer les bougies je me demande bien comment faire ? !! ?

Il n'y a pas beaucoup de place autour du moteur et encore moins au niveau du puit de la bougie, vue que c'est la premiére fois que je fais cette opération je ne voudrais pas me planter et faire de la casse.

Merci pour votre aide, si vous avez des tuyeaux pour facilité la chose je suis preneur  :wink:
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095

c lef a pipe de 10 persee ou c lef a cliquet + ralonge avec douille longue de 10, celle derriere la pompe reste on change que les 3 de gauche

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Ok merci c'est bien ce que je pensais  :) , il me faut une douille de 10 mais longue que je n'ai pas  :?

Donc les bougies vont attendrent que j'aille à Norauto pour acheter de l'outillage, j'ai des chéques cadeau valable la bas et aussi une réduction de 15%, autant en profiter  :)
IP archivée