Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:12:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 45 1,8i pack boite cvt (neuve 2008) de 2002 80 mkm joint culasse hs  (Lu 2358 fois)

Norman69

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

Bonjour à tous,

Suite à un problème de joint de culasse, je mets en vente ma Rover 45 Pack Steptronic 4 portes essence 1,8i de février 2002. Il s'agit d'une deuxième main. Elle est bleue marine, intérieur en velours beige. Elle n'a pas d'option particulière. Elle a la climatisation, l'ABS, des Airbag, des jantes alliage. Elle est en très bon état intérieur et extérieur. Le dernier contrôle technique date d'avril 2007 lorsque je l'ai achetée (il était vierge). Elle a maintenant 80 000 Km. La boite auto séquentielle CVT a été changé en échange standard début 2008 (3 000 euros). Elle s'est mise à fumer en décembre et je l'ai immédiatement immobilisé et fait dépanner. Le garagiste à diagnostiqué un joint de culasse. Il prévoit 2 300 euros de réparations.

Ne souhaitant pas effectuer les réparations, je là vend en l'état. Jusqu'à cette panne, elle me donnait entière satisfaction. C'est une voiture très agréable à conduire. Peut-être que l'un de vous pourrait là remettre en état pour moins cher que mon garagiste. J'aimerai en tirer 2 000 euros. Elle est visible à coté de Lyon. Je ne peut pas vous monter de photos car je n'en ai pas prise et qu'elle n'est pas chez moi en ce moment.

N'hésitez pas a me contacter pour toute information complémentaire.

Merci.
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS

Salut :)

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,20857.msg435814.html#msg435814

une seule annonce pour le meme objet :wink:

merci de continuer là-bas

:lock:
IP archivée