Les bips c'est parce que le moteur est toujours immobilisé. Pour le remettre en fonction il faut appuyer sur le bouton lisse de l'émetteur de la télécommande ou comme dans ton cas utiliser la clef de porte pour entrer le code d'accès d'urgence.
Si tu a entré correctement le code indiqué sur la carte de sécurité, le témoin d'alarme du tableau d'instrument cessera de clignoter et restera allumé pendant 1 seconde.
Un délai de 5 minutes d'immobilisation du moteur commencera. Au cours de ce délai, la clef de contact peut être déplacée dans les positions I ou II pour pouvoir utiliser les circuits électriques appropriés (le bruiteur d'avertissement d'immobilisation retentira en position II).
Le délai de 5 minutes est suivi d'un intervalle de 10 minutes pendant lequel il faut mettre le moteur en marche.
Si tu a entré incorrectement le code, un bip d'avertissement retentira lorsque la clef est placée finalement en position de déverrouillage. Dans ce cas, ouvrir et refermer la porte conducteur (pour annuler l'erreur) et recommencer l'entrée du code.
Trois tentatives incorrects seront suivies d'un délai de pénalisation de 10 minutes au cours duquel le système n'acceptera aucune tentative supplémentaire d'entrée du code.
Exemple d'entrée du code 1458(porte verrouillée)=
tourner 1 fois en position déverrouillage
tourner 4 fois en position verrouillage
tourner 5 fois en position déverrouillage
tourner 8 fois en position verrouillage
Si tu pense que cela vient de la batterie, met le contact et allume les phares, si les voyants du tableau de bord diminues beaucoup d'intensité, c'est mort.
Quand ma batterie a rendu l'âme, les voyant s'allumer mais en voulant démarrer ils diminués d'intensité, de plus ça claqué dans le compartiment moteur, surement le démarreur qui ne recevait pas assez de jus pour le faire tourner.