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Auteur Sujet: Metro turbo 1987  (Lu 179565 fois)

turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #120 le: 30 Septembre 2010, 22:00:21 »

je ne suis pas partie en vacances :lol:
 mais quelques petit problèmes avec ma métro blanches j ai le pot qui fait des méga flammes :violent1:
 du coup sa traine un peu  :)
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #121 le: 03 Octobre 2010, 13:21:49 »

pour ma métro blanche changement des pneu contre des vrai taille de pneu
  -  car généralement, on les trouve en 165.60.13 sur métro turbo , alors que le contrôle technique dit: pneu en 165.65.13

   cette demande peut être faite pour toutes voitures si vous avez un doute 
- ci joint feuille demander au contrôleur

le problème des coups de fusil venait de la tête de delco, changement dans la foulée des fil de bougie
   par un faisceau en 8 mn au lieu de 7 d origine  .
a noter la tête transparente de nuit ,on voit de beau contact du doigt sur les plot de la tête  :wink:


je vous laisse ,je dois me pencher sur le problème de ma métro jaune  :saletetedeconquiditaurevoir:
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #122 le: 10 Octobre 2010, 11:46:58 »

 :D bon après avoir vendu quelques pièces mini  :(.
je peut commander :perv: mes pièces pour ma métro enfin . :)
donc pièces a commander :
- un échangeur  entièrement en alu
-durite silicone jaune  :lol:  a non pas possible  :-P
-collier pour durite silicone
et tube en alu pour le montage.
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #123 le: 19 Octobre 2010, 15:33:45 »

 :) :) :) :) :) :  )j ai reçu mes pièces photo ci joint:
.
 :D :D :D :D :D :D :D :D
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #124 le: 24 Octobre 2010, 11:51:22 »

 :(ce n est pas un coup de gueule.
 mais j ai l impression d être vraiment seul depuis la dernière réponse du 17 septembre  :(
donc je me met en vacances pour une période :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: 
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yoko

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Metro turbo 1987
« Réponse #125 le: 24 Octobre 2010, 13:07:28 »

Pas trop longue les vacances quand même.
Car si personne ne laisse de message,on doit être pas mal à suivre l'évolution.
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damienu

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Metro turbo 1987
« Réponse #126 le: 24 Octobre 2010, 13:30:37 »

+1 on suit mais on ne laisse pas forcément des message ;)
d'ailleurs pour ton topic : 125 messages 8100 vues :)
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:damienu:

turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #127 le: 31 Octobre 2010, 09:35:40 »

 :) j arrive dans la journée avec photos  :wink:
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rover11370

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Metro turbo 1987
« Réponse #128 le: 31 Octobre 2010, 09:53:37 »

 :) oui moi aussi je suis les évolutions  :wink:
continu !!!!  :D
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #129 le: 31 Octobre 2010, 13:46:29 »

:) oui moi aussi je suis les évolutions  :wink:
continu !!!!  :D
donc  voila le début du montage

pour info ce sont des tubes  de diamètre 50 en aluminium .
 donc vaut mieux couper un poil trop :wink: long que trop court  :(  pas de sur mesure
prudence dans les virages  :lol:c est comme sur la route freinée... mais la faut réfléchir  :-P

entre la pose a blanc et la fin du montage l échangeur es descendu plus en bas :).
 le responsable c est encore le ventilateur spal heureusement qu il es plat ouf :)

sur cette dernière photo, on voit que j ai un problème en vue.
 j ai un clapet anti retour qui me gène donc puis le supprimer car il es brancher sur des tuyau de dégazage un a la pipe addition et de l autre coter 'il '( le tuyau).
 va sur le filtre a air donc a mon avis sa ne devrait gêner personne .... :(

sur cette photo la sortie de la chambre de tranquilisation (noir mat) de diamètre 44.
 j ai mis un morceau de durite standard puis par dessus puis jai monter la durite silicone bleu pour quelle puisse ce  monter a la bonne cote.
 :-P et oui j ai oublier de commander cette durite :( donc un samedi sa fait cour pour en trouver une  :D
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rover11370

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Metro turbo 1987
« Réponse #130 le: 31 Octobre 2010, 16:06:29 »

 :sol: beau travail  :top:
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #131 le: 31 Octobre 2010, 19:36:06 »

:sol: beau travail  :top:
merci sa fait plaisir
photo de l échangeur lorsque il était sur le haut .

puis dans la version haut, pourquoi sur le bas déjà 8O
 pour ne pas avoir a faire un support, je ne peut le suspendre par le haut; car j ai la traverse amovible
 donc 'mr' restera en bas et puis sur le haut il me laissera une belle place.
 pour pouvoir y loger un radiateur a huile, plutôt allonger rectangulaire a voir plus tard ....car pour le placer un vrai casse tête chinois   :D

 j ai couper la photo car, on voit la fin du montage hihihihi  :D :D
l alternateur es rester origine en lieu et place.
  le fameux clapet il ce l es fermer :lol:  je l es retirer et changer la vis pour y laisser que l assitance .
ce qui me permet de faire passer. ma durite aluminium  par dessus et de continuer .
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Mike33

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Metro turbo 1987
« Réponse #132 le: 31 Octobre 2010, 23:13:37 »

Impec!!! :top:
Quand qu'elle roule maintenant? :D


Tu ne m'as pas dis pour les jantes, ça t'intéresse ou pas? :roll:
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yoko

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Metro turbo 1987
« Réponse #133 le: 01 Novembre 2010, 09:56:31 »

Juste une question, cela ne gène pas trop pour le refroidissement du moteur.
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #134 le: 01 Novembre 2010, 10:21:02 »

Impec!!! :top:
Quand qu'elle roule maintenant? :D


Tu ne m'as pas dis pour les jantes, ça t'intéresse ou pas? :roll:

c est comme le bon vin faut pas ce presser  :lol:
sérieusement me restera aprè sa augmenter la pression sur la tige directement au turbo pour pouvoir passer de de 400gr a 700gr pour un info
de 400gr en rajoutant que 100gr je gagne 10cv +mes 94 cv d origine sans oublier tous les essai sur route
-le manometre de pression  j ai .
-manometre de pression essence jai pas .
-le fameux 'T' pour la wastgate j ai pas.
- wastgate j ai.
 un filtre a air style k&n car celui d origine est trop volumineux
reste un peu de travail une fois tous monter sur cela ne ce vois pas sur les photo 

échangeur es encore sur le haut de la calandre .... pas pour longtemps

petite ligne droite sur la gauche  :)

ici on remarque que sa passe pile poil a coter du câble d accélérateur ,   :roll:.
donc reste a tordre intelligemment la petite patte du support de câble puis réglage de l ouverture du hif 44.
 et hop des réglages encore. voila le pourquoi que je n es choisi du diamètre 60  :-P

et enfin le coude a 90 degrés  .
 :( photo vue du haut plus tard  car la jai pas encore fini .........
 
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