Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 07:53:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13   En bas

Auteur Sujet: Metro turbo 1987  (Lu 179544 fois)

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #135 le: 01 Novembre 2010, 11:59:34 »

Juste une question, cela ne gène pas trop pour le refroidissement du moteur.
non puisque sur les véhicule récent tu a un sandwich dans le désordre de: radiateur a eau+ échangeur + radiateur de clim
par sécurité sachant que sa chauffe dur en été la dessous j ai préférer descendre l échangeur sur le bas pour laisser + d aire a mon radiateur  au pire le peut aussi tricher sur le calorstat soit 74° ou ou 82° ou 88° ou la version compétition .extrait d un site de mini:
-   Le retrait du calorstat permet de réduire la température du moteur ; toutefois une bague de remplacement de calorstat doit être installée afin de garder une bonne circulation du liquide de refroidissement dans la culasse. Si vous ne le faites pas, les cylindres 3 et 4 auront tendance à chauffer, ce qui peut provoquer des résultats évidemment désastreux. Si vous utilisez la bague de remplacement, vous devez également obturer la durite de by-pass (non montée sur les dernières culasses) entre la culasse et la pompe à eau.
 :saletetedeconquiditaurevoir:

 
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #136 le: 05 Novembre 2010, 19:34:51 »

 :) ce week end  sortie du garage de la métro  :wink: après essaye du déclenchement du ventilateur ...

me reste a fixer le support de batterie a modifier :wink: ,un tuyau d aspiration sous le filtre a air  pour la fixation ,je me suis servie de la pièces d une métro (turbo)  :lol:qui me reste a peindre

j attend vos commentaire 
a venir video
 :saletetedeconquiditaurevoir:

IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Metro turbo 1987
« Réponse #137 le: 06 Novembre 2010, 09:49:16 »

Super turboman, bien propre et tout  :) avec le chrome ça rend bien  :love:
à quand la vidéo que l'on voit comment ça ronronne bien !! :-P
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #138 le: 06 Novembre 2010, 10:09:50 »

Super turboman, bien propre et tout  :) avec le chrome ça rend bien  :love:
à quand la vidéo que l'on voit comment ça ronronne bien !! :-P
pas de soucis pour la petite vidéo  , je tournerais en pression  origine pour voir si j ai une fuite et histoire que tous ce place  :D
tu a dit le mot" chrome "
donc voila une info ou intoxe

on voit une bombe de peinture chrome donc :les tubes sont peint ou pas ?

IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Metro turbo 1987
« Réponse #139 le: 06 Novembre 2010, 13:35:52 »

non, inox poli  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Metro turbo 1987
« Réponse #140 le: 06 Novembre 2010, 14:14:50 »

IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Metro turbo 1987
« Réponse #141 le: 06 Novembre 2010, 16:52:15 »

Y a plus qu'a nous faire une démo ...

Faut dire que sait tellement beau qu'on se demande si sait vraiment fonctionnelle ...
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #142 le: 06 Novembre 2010, 17:48:47 »

première photo de mes 2 métro: la jaune un poil plus base

déclenchement du ventilateur ok j ai été faire mon petit tour 35 km.
 je retrouve ma voiture comme avant aucune perte de charge (manomètre non monter ) 

samedi prochain  augmentation de la pression avec mano. on ne touche pas au régulateur de pression essence
a si une petite surprise :mrgreen: ; j ai été faire mon plein  et il y avait la queue au bout de 5 minutes.
 ho lala :-mdr-:  très grosse fumée dans mon retro; pire qu un tracteur  :D ; après elle me la plus fait surement un vieux dépôt ;) .
 
IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Metro turbo 1987
« Réponse #143 le: 06 Novembre 2010, 18:44:30 »

 :smilecolros: l'ami ,vraiment TOP cette mg metro turbal !!!  :)
« Modifié: 06 Novembre 2010, 18:45:10 par rover11370 »
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #144 le: 07 Novembre 2010, 09:53:04 »

:smilecolros: l'ami ,vraiment TOP cette mg métro turbal !!!  :)
merci pour ton petit mot :) sa fait plaisir de voir qu une" métro "es  aussi bien regarder :).
j ai commander mon régulateur réglable de pression d essence .
comment :roll: mettre une vidéo sur mon post ? merci
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Metro turbo 1987
« Réponse #145 le: 07 Novembre 2010, 16:00:06 »

+1 elles sont sympas et originales ces petites metro :sol:
IP archivée
:damienu:

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Metro turbo 1987
« Réponse #146 le: 07 Novembre 2010, 22:19:34 »

Terrible ta métro!! :top:


Par contre, la bobine fait tâche dans cette belle baie!! :sifl: :mrgreen:
Je te passe un coup de fil ce week-end! :wink:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #147 le: 08 Novembre 2010, 17:56:44 »

  pour la bobine pas le temps :) .
je roule toutes la semaine avec :) samedi  c est opération" pression " 750 gr ( origine 350 gr +ou-).
dépose du carburateur et réglage de la barre pour la pression.
 quand je dit" pression" c est pas la petite bière  :infinity:
- montage valves sur durite silicone bleu (  le plus prêt possible du carburateur).
-montage du régulateur réglable.

ps; je cherche toujours la façon de mettre une vidéo ?
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Metro turbo 1987
« Réponse #148 le: 08 Novembre 2010, 20:11:31 »

magnifique :love:

pourles vidéo , inscrit toi sur youtube :wink:

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #149 le: 09 Novembre 2010, 11:13:25 »

magnifique :love:

pourles vidéo , inscrit toi sur youtube :wink:
.
 vidéo sur you tube prévue fin de semaine  :) avec le lien ci dessous  :wink:
IP archivée