alors merci a tous pour vos réponses,
c'est simple,si charge et pas de consommateur de courant,testé l'état de la batterie neuve,si c'est une batterie neuve qui est resté trop longtemps en stock lors de sa fabrication,elle peut être niké.
mais aussi voir si tu a monté une batterie neuve du bon ampérage par rapport au véhicule
effectivement, le garage ou j'ai acheter la batterie m'as dit la même chose, il l'a charger hiere, et je dois la récupérer cette apres midi, je ne sais pas si elle à démarrer ce matin, ils allait essayer.
Salut,
Regarde les sertissages des cables sur les cosses, essaye de les bouger quand ça veut pas démarrer.
Si c'est cela, change les cosses.
la premiere fois que je l'ai enmmener, ils à regarder les cosses et le sertissage, la cosse du moin était un peu déssérer, on n'as penser que ca venait de ça, mais apparament non.
Surtout que les 825 mazout demande énormément de puissance au démarrage, il suffit que la batterie soit un tant soit peu faiblarde pour que le démarreur ne puisse pas se lancer...
Tu démarres ta voiture tous les jours ? Si oui, alors je ne pense pas que le souci vienne de l'alternateur, sinon le problème se serait déclaré avant 15 jours...
Tu actives l'alarme quand tu quittes ton véhicule ?
oui je la démarre tous les jours, mais à chaque fois sur de courte distance, et en plus je commence le taf à 5h00, donc j'allume les phares, et ventilation.
pour l'alarme, non je ne l'active pas, j'ai toujours mon problème, elle ne me laisse pas vérouiller la voiture, donc, je ferme en appuyant sur le loquet de la porte avant(par la porte arriere).
Donc juste vérouiller sans alarme.
a propos, y'as pas un moyen de la déconnecter cette alarme, et c'est quoi le boitier sur le montant coté conducteur, (pas l'autre hein,
je sais c'est le detecteure d'ultrason) il y à une petite led rouge qui clignote, et qui s'éteint des que l'on met le contacte, en plus il y a un petit bouton, j'ai appuyer, mais rien, nada.