Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 10:48:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Mg zt cdti 135 pack sport  (Lu 2291 fois)

titos

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[VENTE] - Mg zt cdti 135 pack sport
« le: 03 Mars 2009, 17:21:35 »

Je me sépare de ma MG ZT cdti 135 pack sport, en effet cette belle auto n'est plus utile pour

nous et ma femme a quelques difficultés avec le gabarit,alors si quelqu'un est interessé voici le - descriptif -          -

MG ZT cdti 135 ,8CV,année 2003,102mkms, pack sport donc chassis sport,petit aileron arrièrre,
chaine alpine Symphonie,com au volant,semi cuir,clim bizone auto,phares au Xenon,sieges AR rabattables,Jantes 18P ......

Pour l'entretien -derniere vidange avec filtre a huile à 94mkms,4 pneus récents,emetteur d'embrayage changé à 97mkms, Plaquettes avant, batterie neuve, filtres gasoil et air à 95mkms,et les bougie de prechauf viennent d'etre changéés en gros plus de 1000 euros de facture récente
La voiture est très propre et comme vous le savez très regardée,les seules petits hic ,il me manque la deuxieme clés,et la porte conducteur n'ouvre pas avec les autres a la tc mais a la clé,passage au T4 ,et 2 jantes légèrement piquées,rien de grave mais je préfère etre précis

Si vous avez des questions n'hésitez pas ,le prix affiché est discutable, surtout avec les membres de cette

communauté ,merci





« Modifié: 03 Mars 2009, 18:28:11 par titos »
IP archivée

titos

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[vente] - mg zt cdti 135 pack sport
« Réponse #1 le: 03 Mars 2009, 18:38:49 »

je la propose a 10500 EUROS ,voila je pense rien avoir oublié cette fois ,merci
IP archivée