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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - Casse moteur  (Lu 42793 fois)

athlon27

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[zr 160 vvc mk1] - casse moteur
« Réponse #60 le: 23 Avril 2009, 21:00:27 »

ben le mien a cassé a 65000 Kms, j'en ait bien profité mais toujours quand le moteur était bien chaud mais bon cassé quand meme  :mad:,d'ailleurs il faut que je trouve le temps pour l'ouvrir que l'on sache çe qu'il y a eut  :?
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godzilla

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[zr 160 vvc mk1] - casse moteur
« Réponse #61 le: 26 Avril 2009, 12:41:10 »

si tu dis que tu as une bougie écrasée, c'est qu'elle a pris un piston en pleine poire  :roll:

bielle cassée ou axe de piston rompu,

les soupapes ont aussi du faire un triple looping raté avec claquage des dents ...
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athlon27

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[zr 160 vvc mk1] - casse moteur
« Réponse #62 le: 26 Avril 2009, 12:48:50 »


les soupapes ont aussi du faire un triple looping raté avec claquage des dents ...
:ddr:

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godzilla

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« Réponse #63 le: 26 Avril 2009, 12:52:26 »

ben quoi ...


" JUST .......   AIE !!!!"
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athlon27

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[zr 160 vvc mk1] - casse moteur
« Réponse #64 le: 28 Avril 2009, 12:19:04 »

bon il faut que je trouve le temps pour l'ouvrir çe moulin qu'on soit fixé quand meme  :mouton:
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fontaine57

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[zr 160 vvc mk1] - casse moteur
« Réponse #65 le: 29 Avril 2009, 22:48:33 »

désolé de ce qui t'es arrivé  :?

Mais t'as bossé comme un chef, et vite en plus.

Je pense voir à qui tu l'as acheté ce moteur, il me semble qu'il à racheter un e160 jaune pour pièces sur à un léger choc lattéral (si je ne me plante pas)
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athlon27

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« Réponse #66 le: 29 Avril 2009, 22:55:18 »

 :W,on doit parler du meme gars,d'ailleurs j'en suis très content car pour l'instant le moulin fonctionne a merveille,un gars très sympathique d'ailleurs  :)
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athlon27

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« Réponse #67 le: 01 Mai 2009, 20:51:31 »

Bon ben j'ai commencé a démonter la bete,déja quand j'ai commencé a vidanger le moteur c'est du liquide refroidissement nickel qui a coulé pendant 5 a 6 secondes,je croyais m'etre gouré de bouchon de vidange au début  :ddr:,puis au tour de l'huile  :lol:,donc a mon avis tout a commençé par un joint de culasse hs et tout le liquide s'est fait la male dans les pistons et vlan .....passe moi l'éponge   :bag:,reste plus qu'a enlever les vis de culasse pour ouvrir la bete et déposer le carter d'huile pour voir si il y a des morceaux au fonds  8O


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sebrover31

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« Réponse #68 le: 02 Mai 2009, 00:28:11 »

Peut être que l'eau est passé dans le carter après la casse  :wink:

Tu n'as pas récupéré des morceaux de bielles au fond du carter?  :roll: :ddr:
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godzilla

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« Réponse #69 le: 02 Mai 2009, 00:56:36 »

Peut être que l'eau est passé dans le carter après la casse  :wink:

ça serait cohérent, si la culasse a pris un piston dans la gueule à mach 12, c'est clair que le joint de culasse a du bailler un poil ...
la bonne nouvelle c'est que tu n'auras pas besoin de dévisser le chapeau de bielle pour faire la segmentation :mrgreen:
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athlon27

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« Réponse #70 le: 06 Mai 2009, 20:50:51 »

premières photos du démontage de la culasse :














 :mrgreen:

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matt1511

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« Réponse #71 le: 06 Mai 2009, 21:39:30 »

comme c'est jolie :D

joudru

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« Réponse #72 le: 06 Mai 2009, 21:40:50 »

ah oui quand meme :wink:

sympa

la courroie de distri etait entiere ??
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

stargueust

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« Réponse #73 le: 06 Mai 2009, 21:49:40 »

Oh la belle soupe de soupapes  :eek: 
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Redbarron

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« Réponse #74 le: 06 Mai 2009, 21:52:22 »

Rhhoo punaise, que c'est jolie !!! :eek:

Tu sais comment c'est arrivé ou pas ?
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