ben c'est pas compliqué
prouve moi qu'une piv (nom ridicule) apporte quelque chose
mais un truc sensé, pas les ragots des "gens" de chez jpcar ou autre
car moi aussi demain je te chie une puce pour 216 issue d'un modo general de chez rovermg.com et je te vend ca 45 euros la puce programmée
a part des message du genre "ca dechire" il y a quoi d'autre ?
passage au banc ?
presence d'huissier ?
queudale
"moi j'ai posé une piv, un kad et un 4/1 inox et ca dechire"
mais c'est quoi qui déchire ? les 0.5 Nm en plus et les 5 CV apportés par la ligne et le KAD ?
wé super le bruit d'echappement
donc moi j'ai non pas une piv mais une mugen qui traine sur mon bureau
je l'ai testée il y a un an car j'ai un ecu a truc interne, donc peinard pour la modif, juste a dessouder et a ressouder
je connais la modif de la piv
j'ai les logicielspour faire comme la piv
ben vous savez quoi? mon ECU a la carto d'origine
car la piv augmente juste un peu les durée d'injection et l'avance a l'allumage, rien de mirobolant
ce n'est qu'un 1600cc atmo, faut pas rever
et je suis content de mon 1600cc atmo qui va tenir 300 000 km sans la piv (qui n'apporte rien je le rappelle)
avec la piv c'est autre chose (securité cliquetis par exemple)