Bonjour à tous !
Me concernant, c'est Filou, 20 ans tous frais, passionné de mecanique auto (et autres) et tout particulierement de hautes performances...
je suis donc un "baré" voiture, et plus precisemment Honda.
je me suis inscrit sur le forum car je viens d'acquerir, comme vous l'avez surement deja deviné, une 216 GTI 16 3 ptes, blanche de 1992.
la voiture est kilometrée, avec des petits frais à prevoir, mais c'est une premiere main, qui pour les connaisseurs, a toujours son allumeur d'origine... donc à priori ultra respectée... le vendeur, un jeune papy
m'a certifié sur son honneur ne jamais avoir poussé la voiture à la rupture.. je pense donc aux vues de l'etat et des dires du proprio, pouvoir la refaire sans trop de soucis. je vous la presente dès que je l'ai shootée.
Voiture donc équipée du bloc D16A9 DOHC équipant les Honda crx, civic, concerto, et autres integra US...
ayant possédé sur mes deux premieres années de permis, 2 CRX 130 chevaux, le bloc D16 ne m'est donc pas totalement inconnu, d'autant plus que mes deux CRX, si ils restaient relativement d'origine, etaient devenus trèès performants...
donc avis aux possesseurs de 216/416, si vous avez la moindre question, --> MP et n'hesitez pas, l'entraide est de mise quand on voit l'abus des garagistes et autres vendeurs de service dès que l'on parle autre chose que PSA/Renault...
Messieurs(dames) !!
au plaisir !!
PS: pour les multi forumeurs, je suis également inscrit sur les forum JPC, AFR, JSR, EJ-squad, CRX-FR, .... etc je dois en oublier.. sous le pseudo skanarchye pour la plupart.
PS2 :
http://skanarchye.skyblog.com