franchement quand on voit des 25mk2 dans les 50 000 kms en td115 pour moins de 6500 € faut pas penser aux pares chocs ( pièces qui pose problème )
aprés faut voir... pour une caisse de 2005, la 25 c'est franchement rustique
en essence c'est moteur serie K obligatoire, la c'est la loterie
mais vu les tarif c'est pas forcement génant
C'est pas gênant de vouloir risquer 6500€??
En sachant que tu peux avoir des soucis pour trouver un pare-choc parce qu'un abruti te l'a péter quand la voiture était garée?
Faire une aile en fibre OK, en croisant les doitgs que les types aient le moule. Et là je connais un peu le milieu et les tarifs (pourtant anciens puisque datant de mon séjour de 1 an dans la fibre en 95).
Si tu fais fabriquer le moule mâle (en polyuréthane de haute densité) et le moule femelle (en fibre) qui va servir à mouler la piece finale, pour une pièce assez compliquée (comme un pare choc, moulé en trois pièces) ça te coutera le prix de la voiture (en se disant que tu l'a pas acheter chére).
Mais ok, on ne peu pas penser aux pépins en voiture, je suis d'accord, mais il faut être conscient que ça arrive...
Perso, j'achèterais une Rover à nouveau le jour où je vois des drapeaux MG/Rover (Roewe) dans les concessions, et encore... en étant sur que la fabrication de pièces détachées est relancées.
Pour les pièces trouvées a la casse, et en risquant de répéter un autre de mes posts, parlez en a certaines assurances... Je connais une MG qui en a fait les frais (dans la casse de Citroen Aussillon si ça intéresse).
Pour une 2CV ont trouve toujours des pieces (chez Citroen).
PS : Je continue a la recherche d'un simple bouchon de vase pour la 75... J'en ai acheté trois jusqu'à présent (Land Rover, eBay et LeBonCoin)... On me dit toujours que c'est le bon, mais ce n'a pas été le cas jusqu'à présent. Un simple bouchon...
Alors quand on me demande si on peu acheter un Rover sans risque....