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Auteur Sujet: circuit de refroidissement  (Lu 55015 fois)

Rover820i

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circuit de refroidissement
« Réponse #75 le: 27 Novembre 2004, 19:33:19 »

Citation de: guiio
C'est pas tout à fait ça:il faut remplir vis bloquée,faire tourner le moteur un moment et ouvrir la vis après,sinon ton calhorstat reste fermé à froid et tu peux ouvrir la vis,ça fait rien du tout.Tant que l'air bloqué par le calhorstat est à l'intérieur ça marche po :wink:
Ah ? Bon je le saurais pour la prochaine fois alors :)
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Jojo214

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circuit de refroidissement
« Réponse #76 le: 27 Novembre 2004, 21:25:59 »

ça marche pas mal, ce genre de sujet de discussion, je poserai des questions candides plus souvent :P  :lol:
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eLeFaNtOmAsTeR

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circuit de refroidissement
« Réponse #77 le: 27 Novembre 2004, 22:25:44 »

pfff , ça à l'air compliqué quand même ....
et de le faire faire ?!  ça coûte combien ?!
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Jojo214

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circuit de refroidissement
« Réponse #78 le: 28 Novembre 2004, 00:00:59 »

Bonne question, mais c'est comme la vidange simple avec changement de filtre, c'est facile si on se lance, par contre, changer les bougies, j'ai pas confiance, donc je vais la faire faire pas quelqu'un qui s'y connait.
Il faut juger de ce qu'on est capable de faire ou non, pour ma part, je vais attendre encore un peu et j'essairait peut être quand il fera plus chaud, ça fera toujours une expérience.
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Guiio

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circuit de refroidissement
« Réponse #79 le: 28 Novembre 2004, 00:29:53 »

Citation de: Jojo214
Bonne question, mais c'est comme la vidange simple avec changement de filtre, c'est facile si on se lance, par contre, changer les bougies, j'ai pas confiance, donc je vais la faire faire pas quelqu'un qui s'y connait.
Il faut juger de ce qu'on est capable de faire ou non, pour ma part, je vais attendre encore un peu et j'essairait peut être quand il fera plus chaud, ça fera toujours une expérience.


Tes bougies tu peux le faire toi même :) C'est encore moins dur.Le truc sur la 214 c'est d'avoir la clé à bougies assez longue :wink:
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Jojo214

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« Réponse #80 le: 28 Novembre 2004, 00:43:08 »

Mais l'accès est merdique  (en monopoint, y'a la conduite d'air qui passe au dessus du cache); qui plus est le serrage des bougies me semble problématique, et il faut s'asurer que les électrodes sont assez espacées, pour moi ça fait beaucoup de variables, et ma titine doit être dispo tous les jours pour m'emmener au boulot :)
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bens

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circuit de refroidissement
« Réponse #81 le: 28 Novembre 2004, 06:42:30 »

après avoir changé votre circuit de liquide refroidissement,purgé etc...
moi perso (je sais c'est c'est chiant d'attendre) je l'accélère pour déclanché le ventilo,sur les 218 et 418 dès que le thémorstat s'ouvre vous pouvez rajouté 1 litre dans le vase d'éxpension (naturellement à faire moteur froid)
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MGZRTD78

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circuit de refroidissement
« Réponse #82 le: 05 Mars 2008, 13:12:05 »

J'ai besoin d'une info...

J'ai un collegue qui va faire une vidange du liquide de refroidissement et m'a demandé s'il existait des vis de purge et ou??
C'est une Rover 200 mazout avec l'arriere comme ma ZR (je ne sais pas quel année..

Merci
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Guiio

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circuit de refroidissement
« Réponse #83 le: 05 Mars 2008, 13:14:23 »

Pas de vis,c'est automatique sur les perkins :)
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MGZRTD78

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circuit de refroidissement
« Réponse #84 le: 05 Mars 2008, 13:46:43 »

Pas de vis,c'est automatique sur les perkins :)

Meme pas de vis de purge moteur??

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Rover820i

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« Réponse #85 le: 05 Mars 2008, 15:10:59 »

Pas de vis,c'est automatique sur les perkins :)


:bah: ça me semble clair quoi...
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