Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 22:14:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK2] - Probleme fermeture centralisée  (Lu 1472 fois)

Garry84

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

Bonjour, voila il y a quelque jour je roulais, j'avais de la buée sur la lunette arrière alors
j'appuie sur le bouton dégivrage de celle ci et en même temps que le dégivrage sa déverrouille les portières,
et le bouton de la climatisation ne s'allume plus mais elle fonctionne.
Et tant que le bouton reste enfoncé elle se déverrouille je l'arrête une fois arrêter je verrouille les portes
avec l'émetteur elle se ferment. Le lendemain je vais pour ouvrir la voiture plus rien les clignotant s'allume,
l'alarme se déverrouille met les portes ne s'ouvre pas alors j'ouvre avec la clé côté conducteur juste celle
la s'ouvre, je peut ouvrir les autres a la main. Le bouton dégivrage ouvre toujours les portières.
Je regarde les fusibles, ils sont intacte je les remets.
Le bouton dégivrage fonctionne normalement ne déverrouille plus les portières et le bouton de la climatisation s'éclaire
normalement, mais les portes ne s'ouvre ni se ferme avec l'émetteur.
Et quand j'ouvre avec la clé la portière conducteur s'ouvre et j'entends la fermeture côté passager qui fait du  bruit,
et quand je ferme cela fait du bruit.

En plus de sa l'électro aimant côté passager déconne un peu des fois il ne s'ouvre pas ( rarement).

Ps : l'alarme se déverrouille correctement.   
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l di/sdi mk2] - probleme fermeture centralisée
« Réponse #1 le: 03 Juin 2009, 11:07:36 »

dans un 1er temps :
vérifier les capteurs d'ouvrant, le capteur de position sur les barillet de porte, l'état du faisceau de coffre arrière
 :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984