Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 14:02:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Heritage bl  (Lu 14037 fois)

Arkang

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Heritage bl
« le: 15 Juin 2009, 09:38:41 »

Bonjour,

Voila plusieurs vidéos assez rares ou l'on voit le développement de plusieurs modèles mythiques de chez BL, en passant de l'allegro a la metro, la princess.
Enfin a vous de visionner c'est très intéressant.
J'ai pu voir la pub française de l'austin metro assez marrante, et j'ai appris que le crash test de la metro était bien meilleur que celui de la rover 100
http://www.youtube.com/user/BLHeritageFilms

Austinement
« Modifié: 15 Juin 2009, 09:39:30 par Arkang »
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Heritage bl
« Réponse #1 le: 22 Juin 2009, 11:36:13 »

salut, en fait difficile de faire pire que la 100...
IP archivée

bimasse

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Heritage bl
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2014, 00:43:45 »

Ah ouais, la 100 est tellement compacte de l'avant que ça fait de gros dégâts dans l'habitacle lors d'un choc frontal.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Heritage bl
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2014, 19:13:09 »

tu merites la pelle d'or là, plus de cinq ans :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
Heritage bl
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2014, 21:51:43 »

tu merites la pelle d'or là, plus de cinq ans :roll:

On a pas encore le trophée du plus gros boulet  ?  :D

:boulet:
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

bimasse

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Heritage bl
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2014, 00:15:15 »

Pelle en or, j'en suis flatté

J'ai bien vu que ce post datait mais j'ai quand même mis un message

ce qui compte c'est qu'il y a encore des utilisateurs sur ce forum
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Heritage bl
« Réponse #6 le: 07 Novembre 2014, 16:38:58 »

t’inquiètes pas il y en a assez des utilisateurs, et il est totalement inutile de remonter un message vieux de 5 ans pour amener si peu d'info,

Ca s'appelle du flood et ça m’énerve grave :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)