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Auteur Sujet: demarrage impossible avant 14h  (Lu 9822 fois)

clyde

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demarrage impossible avant 14h
« le: 24 Novembre 2004, 21:15:50 »

help me please
tout les hiver c pareil ma 114 ne veut pas demarrer le matin
 par contre en debut d apres midi pas de probleme elle demarre j ai changer les bougies la batterie est tjrs pareil
quelqu un a t il deja eu ce probleme
 :cry:  :cry:  :cry:
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Jojo214

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2004, 21:18:16 »

8O Euh... t'as essayé le café et la vitamine C?! :lol:

Désolé, j'le referai plus
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Rover820i

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2004, 21:20:21 »

Ca c'est encore une 114 faignasse qui veut faire la grasse matinée :lol!:

Trêve de plaisanterie :)

Ca fait quoi exactement ? Juste le démarreur qui se lance comme ça et le moteur que dalle ? Tu habites dans quel coin ? Le froid doit peut-être y contribuer. T'as essayé en la laissant la nuit dans le garage ?
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clyde

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2004, 21:40:03 »

je pense que c le froid car l ete elle demarre nikel
pourtant j habite dans le var

le moteur tourne comme si il allait partir mais non elle reste sur place

on m a parle d une bougie de prechauffage mais comme j y connais pas grand chose en mecanique je sais si c possible sur une essence
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Rover820i

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2004, 21:50:37 »

Y'a pas de bougie de préchauffage sur les essence :) Les bougies sur une essence servent à enflammer le mélange air/essence dans les cylindres ;)
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samhuin

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2004, 21:59:34 »

c unstarter auto ou bien  si oui il arrive que celui si  ne se declenche plus  dans ce cas  garage  si c un manuel  tu le met?

Jojo214

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #6 le: 24 Novembre 2004, 22:29:05 »

En théorie, sur les 1.4, c'est starter automatique.
Ton moteur, il démare et il s'arrète quand tu veux bouger, ou la baterie tire sans que ça démare?
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krugger

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2004, 23:35:17 »

Moi j'ai le tour de temps en temps quand il pleut.Elle veut plus rien savoir,la soluce,coup de seche cheveux sur le delco et elle repart nickel
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jisui

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #8 le: 25 Novembre 2004, 00:07:45 »

dans les 114 il y a eu des injection mono ou multi points et des carbu
dans le prmier cas c l injection qui fait tout le travail la il faut mieux regarder la tete d allumeur et le rotor ou bien la sonde de temperature c elle qui donne l info au boitier pour mettre plus essence a froid
sur une carbu je dirai que c plus difficile mais a verifier en premier toujours la tete d allumeur et peut etre une bobine un peu faignante.
voila ce que je pe diresans plus d info
@+
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jisui 8)

Guiio

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #9 le: 25 Novembre 2004, 00:46:39 »

J'ai eu le même problème sur ma 114gti...bin j'ai changé le moteur et ça le fait plus :lol:  :lol: plus sérieusement,ça venait d'un cylindre qui manquait de compression.Si j'essayais de la démarrer le matin,que dalle...Par contre,j'ai constaté un truc bizarre,c'est que en la poussant elle démarrait bien,mais elle fumait énormément.
Essaye de la démarrer en la poussant le matin(moi j'y arrivait tout seul mais c'est chaud),si elle démarre,ben je sais pas à quoi c'est dû :lol:
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bens

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #10 le: 25 Novembre 2004, 21:00:41 »

Citation de: jisui
dans les 114 il y a eu des injection mono ou multi points et des carbu
dans le prmier cas c l injection qui fait tout le travail la il faut mieux regarder la tete d allumeur et le rotor ou bien la sonde de temperature c elle qui donne l info au boitier pour mettre plus essence a froid
sur une carbu je dirai que c plus difficile mais a verifier en premier toujours la tete d allumeur et peut etre une bobine un peu faignante.
voila ce que je pe diresans plus d info
@+


mais aussi les 114 diesel,je pense ce qu'il a notre ami clyde,si c'est bien un diésel ta panne vient du réglage des pastilles de poussoirs (soupapes légèrement ouvert seulement à froid)
si tu est un peu bricoleur je peu te dire comment vraiment diagnostiqué si c'est bien ça la panne
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bens

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #11 le: 25 Novembre 2004, 21:16:31 »

Citation de: clyde
je pense que c le froid car l ete elle demarre nikel
pourtant j habite dans le var

le moteur tourne comme si il allait partir mais non elle reste sur place

on m a parle d une bougie de prechauffage mais comme j y connais pas grand chose en mecanique je sais si c possible sur une essence

 désolé j'avais mal lu!!!!
donc c'est bien une essence!!!
essaye de tésté (moyen basic) surtout après ton mauvais démarrage,moteur tournant,la nuit si possible,met un tournevis en acier sur tes fils de bougies et mettre l'autre éxtremité du tounevis sur le moteur a 2mm environ (partir métallique) si tu voit des petit étincelle:
change les fils de bougies,mais ne pas oublié de controlé aussi le fils qui part de la bobine a la têted'allumeur
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ZS life

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #12 le: 25 Novembre 2004, 22:23:32 »

Citation de: bens
Citation de: clyde
je pense que c le froid car l ete elle demarre nikel
pourtant j habite dans le var

le moteur tourne comme si il allait partir mais non elle reste sur place

on m a parle d une bougie de prechauffage mais comme j y connais pas grand chose en mecanique je sais si c possible sur une essence

 désolé j'avais mal lu!!!!
donc c'est bien une essence!!!
essaye de tésté (moyen basic) surtout après ton mauvais démarrage,moteur tournant,la nuit si possible,met un tournevis en acier sur tes fils de bougies et mettre l'autre éxtremité du tounevis sur le moteur a 2mm environ (partir métallique) si tu voit des petit étincelle:
change les fils de bougies,mais ne pas oublié de controlé aussi le fils qui part de la bobine a la têted'allumeur


Tu veux le tuer ou quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
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drakar220

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #13 le: 25 Novembre 2004, 23:54:55 »

Citation de: ZS life
Tu veux le tuer ou quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


c'est vrai qu'il me fait un peu peur bens avec ses expériences

donc : ne seraient etre tenus pour responsables, tout administrateur ou modérateur du forum rover-mg, du décés,  blessures quelconque de personnes, ou dégat mécaniques, de forumeur ayant mené une expérience suite a des informations recueillies sur le-dit forum

vla on sait jamais :lol:

remarques c'est quoi? du 15 000volt à peine non? :lol:
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Rover820i

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demarrage impossible avant 14h
« Réponse #14 le: 25 Novembre 2004, 23:59:05 »

Non non mais il a raison le bens :) Ca permet de tester les bougies :)

En fait il vaut mieux utiliser un fil électriques assez gros (genre un bon câble audio) plutôt qu'un tournevis, c'est moins dangereux :) Tu testes entre ta bougie et la masse du véhicule :)
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