Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 19:08:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Austin mini 1100  (Lu 2658 fois)

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[VENTE] - Austin mini 1100
« le: 08 Juillet 2009, 01:24:14 »

Marque et modèle : Austin Mini

Motorisation et puissance : 1100cc
Type de carrosserie : 2 portes
Raison de la vente : besoin de place ^^

Couleur : blue trophy
Kilométrage : 85000km au compteur
Date de première mise en circulation : 1979

1ère main : non
Date d'achat : 2006

Contrôle technique : non



État général

Extérieur : rouille sur A panel droit, jupe avant et plancher gauche (non perforante), traitée au frameto, caisse passée en antirouille (intérieur/extérieur), apprêtée et peinte en vue du stockage.
La face avant est à finir de ressouder ou à changer en même temps que la jupe (avait été déposée pour faire un flip front, puis ressoudée suite à la vente du B16)
Le reste de la caisse est sain (pas de rouille sur bas de caisses, portières, coffre, bac à batterie, baie de pare brise, custodes) ; bonne base de restauration :top:
Intérieur : complet et en bon état



Équipement

rétros, poignées, entourages des fenêtres avants/arrières et calandre 11 lames (neuve) chromés.
Tableau de bord homemade avec gros compteur + 4 manos + 1 compte tours 80mm à intégrer, avec emplacement autoradio et boite à gants.
Sinon options classiques: vitres manuelles, clignotants, essuies glaces, dégivrage arrière, warning, chauffage, klaxon :ddr:



Options


voir ci dessus

Entretien


Distribution : chaine + tendeur neufs
Vidange moteur : ok suite réfection moteur
Vidange boite : idem
Filtre à huile : neuf
Filtre à air : neuf
Filtre à carburant : neuf
Embrayage : neuf
Amortisseurs : bon état, véhicule pas tassé; cônes de suspensions neufs
Autres :
Trains avants de Metro sport avec disques 8" ventilés + étriers 4 pistons + plaquettes récentes.
Durites aviation et roulements neufs.
Récepteur d'embrayage neuf
Kit de freins arrières + câbles de frein à main neufs.
Reste les durites de freins en cuivre à changer vu l'âge du véhicule, vérifier l'échappement (collecteur de 1300cc :top:) et les 4 pneus à changer.
Montée en 12" (obligatoire avec les freins de Metro) donc pneus plus abordables que les 10"



Lieu où se trouve le véhicule : Velines (24230) en Dordogne, limite Gironde


PRIX : 1500 euro
négociable (En MP)



Photos : Je tâcherais d'en prendre demain  :wink:


Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
IP archivée