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Auteur Sujet: [820 Ti MK2] - Amélioration mécanique?  (Lu 2501 fois)

romu35

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[820 Ti MK2] - Amélioration mécanique?
« le: 05 Août 2009, 09:11:09 »

depuis que j'ai ma 820, j'ai plein de question sur la prépa moteur possible sur ce modèle.

J'ai comme deuxième voiture une japonaise et j'y ai fait une petite prépa pour atteindre les 278cv mais sur la 800 je ne trouve pas les réponses à mes différentes questions donc les voici si toutefois vous avez des réponses:
en sachant que pour gagner en puissance il faut changer des pièces et comme sur la nissan j'y ai changé MAF, turbo, injecteurs, carto...


- je suppose que l'on peut faire une changement de turbo pour passer en T3, mais comment refaire la reprog. pour la carto? il y a un spécialiste carto ici??

- quel est le débit de la pompe à essence d'origine? j'ai une walbro 255l/h est stock donc si je peux faire la changement ;)

- quelqu'un à les données techniques sur les différents moteur rover, pour savoir jusqu'à combien le bloc d'origine peut supporter les modifs?

- le MAF de la 820ti peut il être changé par un plus gros, si oui lequel?

- de combien sont les injecteurs d'origine de la 820ti? existe t il des plus gros?

- avez vous vous des adresses en Uk pour des pièces performance compatible sur la 820ti?

je sais que la 820ti est plutôt axé sur le confort mais je ne peux pas m'empêcher de toucher à un moteur surtout s'il a un turbo.
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goodchip76

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[820 ti mk2] - amélioration mécanique?
« Réponse #1 le: 05 Août 2009, 09:27:08 »

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antosdi

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[820 ti mk2] - amélioration mécanique?
« Réponse #2 le: 05 Août 2009, 12:28:50 »

préparation simple est fiable

piston forgé est passer le turbo de 0.4 bars a 1.2 bars  8) bien entendu
mais ne rien envisager sur ce moteur si tu ne renforce pas le bloc en lui mème ainsi que la pauvre boite ( monter un différentiel autobloquant et des roulements cage acier )
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ROVER 45 Di LSE 2005
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