Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 04:49:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: drakar220  (Lu 4568 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
drakar220
« le: 28 Novembre 2004, 20:52:26 »

Coupé, coupé, quand tu nous tiens.....

je me suis mis a aprécier la marque par une superbe 214 gsi, voiture de ma mère, toutes options, cuir, clim, abs, direction assistée, et un moteur 16s performant, pointu et très innovant, a mon sens aucune autre offre pouvait égaler cette voiture chez les concurents dans ce segment de moyennes inférieures, au tout début des années 90.

Puis j'ai appris qu'une version coupé existait.
Et la chance qu'un de ces modeles se retrouve en dépot vente près de chez moi, je me suis donc fait l'obligation de l'acquérir, la tentation était trop forte


Car pour moi, le 200 coupé represente la synthèse parfaite du meilleur, proposé par rover au début et milieu des années 90, précisons-le bien.

Elégante ligne extérieure, très fluide, point qui me tiens particulièrement a coeur, atmosphère intérieure sportive mais raffinée, et performances non négligeables.
sans oublier l'extreme rareté, rouler différent : déja avec une rover, qui plus est en coupé.

Quelles autres marques/groupe de marques proposent un tel véhicule a des tarifs comparables, certainement trés peu.


Sinon je suis aussi attiré par 2 autres modeles particulièrement dans le groupe mgr, la 827 coupé ou a défaut berline, mais aussi une hypothétique zt coupé v8 bi-turbo (on parle de 75 coupé donc pourquoi pas!) :)


Mais revenons a la réalité
Ainsi pour vous présenter mes voitures, difficile de choisir l'angle de vue le plus approprié, je les apprécient tous, donc faites votre propre choix parmi ces quelqies images


























IP archivée