Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 14:38:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Arret du moteur en roulant ??  (Lu 26738 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #45 le: 05 Septembre 2009, 13:41:31 »

d'un autre coté la pompe est bien une Vp30  :D
2650 € ??
change de garage point barre
pompe neuve 1200 € grand max, 500/600 € en UK
donc 1450 € de main d'œuvre montage démontage purge et diagnostique c'est plutôt chère  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #46 le: 05 Septembre 2009, 14:23:30 »

non le garagiste me confirme que c'est bien la vp 44 ! je pense qu'il sait ce qu'il dit, nan? :x , pour les petits comiques qui me propose 100/150 euros, faut quand meme pas déconné, jsuis pas emmaüs non plus, les pneus sont neufs , circuit de clim rechargé, autoradio laser mp3, carosserie nickel, donc faire des propositions indécentes merci.
C'est toi sur le coup le rigolo :D
IP archivée
Points : 3

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #47 le: 05 Septembre 2009, 20:06:48 »

pas bien de ce moquer .... :dede:
IP archivée
Mg Zr solar red

caun03

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Arret du moteur en roulant ??
« Réponse #48 le: 06 Septembre 2009, 00:34:27 »

C'est toi sur le coup le rigolo :D
ouh vache! t'es administrateur toi, le concepteur du forum avait il rien à se mettre sous la dent pour te choisir  :lol:,t'es grave mon ami si tes réponses se résume à ça!  8O
sur ces dires ,je confirme: "Groupuscule des admins méchants et terrifiants" , j'aurai personnellement rajouté: et incompétent en tant qu'admin mais bon.... ça n'engage que moi :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 06 Septembre 2009, 00:41:17 par caun03 »
IP archivée

caun03

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Arret du moteur en roulant ??
« Réponse #49 le: 06 Septembre 2009, 00:37:41 »

bon sur ce,je veux bien que vous disiez que mon garagiste est un arcandier, mais j'attend vos adresses pour me trouver une pompe au prix que vous annoncez car meme rover me confirme bien que le prix c'est le minimum avec la main d' oeuvre, j'attend donc vos adresses avec impatience surtout à 500 mais en uk! :roll2:
« Modifié: 06 Septembre 2009, 00:38:25 par caun03 »
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #50 le: 06 Septembre 2009, 01:03:56 »

ouh vache! t'es administrateur toi, le concepteur du forum avait il rien à se mettre sous la dent pour te choisir  :lol:,t'es grave mon ami si tes réponses se résume à ça!  8O
sur ces dires ,je confirme: "Groupuscule des admins méchants et terrifiants" , j'aurai personnellement rajouté: et incompétent en tant qu'admin mais bon.... ça n'engage que moi :saletetedeconquiditaurevoir:
Le dernier qui a réagit comme ça n'a pas fait long feu ici  :sifl:

bon sur ce,je veux bien que vous disiez que mon garagiste est un arcandier, mais j'attend vos adresses pour me trouver une pompe au prix que vous annoncez car meme rover me confirme bien que le prix c'est le minimum avec la main d' oeuvre, j'attend donc vos adresses avec impatience surtout à 500 mais en uk! :roll2:

Je confirme que ton garagiste s'en met plein les fouilles, j'avais payer beaucoup moins pour mon Opel.

Toute façon t'a plus besoin d'une pompe étant donner que t'a acheter une 106 1,5D fiable et simple  :bah:
IP archivée

caun03

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Arret du moteur en roulant ??
« Réponse #51 le: 06 Septembre 2009, 01:48:56 »

Le dernier qui a réagit comme ça n'a pas fait long feu ici  ---->pas grave du tout  :wink:



Je confirme que ton garagiste s'en met plein les fouilles, j'avais payer beaucoup moins pour mon Opel.

Toute façon t'a plus besoin d'une pompe étant donner que t'a acheter une 106 1,5D fiable et simple  ---> oui je confirme ! ça c'est certains !
« Modifié: 06 Septembre 2009, 01:50:43 par caun03 »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #52 le: 06 Septembre 2009, 03:02:00 »

opel c'est la VP 44  en plus (moteur 2l dti ?)

caun03

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Arret du moteur en roulant ??
« Réponse #54 le: 06 Septembre 2009, 11:11:09 »

merci beaucoup tekniboule c'est très sympa , je verrai peut-etre ma petite rover revivre  :)
« Modifié: 06 Septembre 2009, 11:11:35 par caun03 »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #55 le: 06 Septembre 2009, 14:14:20 »

merci beaucoup tekniboule c'est très sympa , je verrai peut-etre ma petite rover revivre  :)
la critique est aisé, y'a pas a dire  :roll2: tu change radicalement

tu voit comment tu peu changer de comportement quand on te fournit les infos qui prouve nos dires !!!  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #56 le: 06 Septembre 2009, 16:33:06 »

opel c'est la VP 44  en plus (moteur 2l dti ?)

Ouaip, moteur 2L dti si je me souvient bien  :roll:

Enfin moteur de chez Opel, un Ecotec de 82cv  :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[25 2.0l di/sdi mk1] - arret du moteur en roulant ??
« Réponse #57 le: 06 Septembre 2009, 20:05:15 »

ouh vache! t'es administrateur toi, le concepteur du forum avait il rien à se mettre sous la dent pour te choisir  :lol:,t'es grave mon ami si tes réponses se résume à ça!  8O
sur ces dires ,je confirme: "Groupuscule des admins méchants et terrifiants" , j'aurai personnellement rajouté: et incompétent en tant qu'admin mais bon.... ça n'engage que moi :saletetedeconquiditaurevoir:
Je suis administrateur technique mon grand :bah: Viens faire le boulot que je fais ici et on en reparle :mrblue: Tu es qui pour te permettre de critiquer le boulot que je fais ? Je ne crois pas qu'on se connaisse, et si tu veux qu'on se rencontre, il n'y a pas de problème, on pourra discuter face-à-face, sans écran interposé. Mais ne viens pas la ramener sur l'incompétence alors que tu fais toi-même preuve d'un grand manque de respect envers ceux qui essaient de t'aider (je ne parle pas de moi, je m'en bas le steak de me faire insulter, mais je parle de tous ceux qui aident et dont les affirmations sont mises en doute par des mecs qui ne viennent ici que pour régler leur problème sur leur bagnole)

Et ta réaction à deux balles montre bien ton niveau de mentalité. Tu crois qu'on est des rigolos ici ? On sait ce qu'on dit, on a l'expérience de la marque, on a des gens qui y bossent ou dont c'est la passion, et tu es qui pour remettre en doute ce qu'ils disent ? Beaucoup de garages (et même de la marque) n'y connaissent absolument rien dans les Rover. Nous, si. Et c'est bien pour ça qu'on est tout simplement la référence de la marque dans le monde francophone.

Tu iras passer 48 heures au frais. À mardi soir. Topic locké, son auteur pourra me contacter en MP pour s'expliquer et demander sa réouverture.
IP archivée
Points : 3