Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 14:34:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - Voyant moteur orange allumé en continu sans problème apparent  (Lu 18006 fois)

FLO3390

  • Grace à ma 25 j'apprends la mécanique. Merci. :)
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287

Je ne sais pas si c'est pareil sur les 25/45 mais en tout cas sur les ZR/ZS, le voyant s'éteind tout seul au bout d'un certain nombre de kilomètres  :wink: (à partir du moment où le problème a été résolu bien évidemment)
Pour ton problème, ca ne coûte rien de débrancher le débitmètre puisque le voyant est déjà allumé.
Pour ta question d'EGR, il y a bien une vanne sur ta 25 mais je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de problèmes connus à ce jour  :roll:

Une question bête, le vendeur n'a pas débranché le débitmètre, l'EGR, ect.....  recemment  :roll: (ca expliquerait pourquoi la voiture fonctionne bien alors que le voyant est allumé)

C'est pas un gars qui touche a son moteur, il aime pas se salir les mains. Egr et débimètre bien branché, enfin je pense puisqu'il ne touche pas du tout au moteur même pas pour un vidange. Après j'espère juste qu'il y a pas grand chose à faire dessus sinon ça va lui couter cher le pauvre. Mais je ne compte pas acheter une voiture qui ai une panne, j'ai déjà donné et ça m'a suffit perte nette de 2000€ sur mon dernier achat aie ;)

normalement il la dépose chez un garagiste citroën, il devrait peut-être voir ce qu'il y a, c'est un bon garagiste (oui ça existe)

Je reste toujours ouvert à la lecture de conseils et expérience
IP archivée
Conduire fort c'est bien-Bien conduire c'est fort!

FLO3390

  • Grace à ma 25 j'apprends la mécanique. Merci. :)
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287

Bonjour,

Je suis passé chez rover toute à l'heure pour mon voyant allumé. Le gars me dit de regarder au niveau du faisceau de la pompe à injection et celui du phare (il y avait un topic la dessus) car selon lui c'est une interférence connu sur ces modèles. Donc ce sera un des travaux "supplémentaire" à faire sur ma 25.

Si vous aussi vous avez ce soucis cherchez le topic qui traite de ce sujet.

FLO
IP archivée
Conduire fort c'est bien-Bien conduire c'est fort!