Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 23:47:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Frabalt.com, alarme et kit xénon tout véhicules, bonne réputation.  (Lu 6226 fois)

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Salut tout le monde.  :)

Je vous met ce site ou est disponible des alarmes et kit xénon pour tout véhicules  :wink:  http://www.frabalt.com/shop/index.php?target=categories&category_id=1

Je l'ai trouver au moment ou je chercher un kit xénon pour ma voiture, après recherche sur la toile il a bonne réputation et a participer à des commandes groupées sur quelques forum et tout le monde était satisfait  :)

Attention, je vient de recevoir un mail de leur part pour un changement de site, les kit xénon sont à commander sur le nouveau site et sont en promo  :wink:

Citer
Après de bons et loyaux services, le site frabalt.com change. Nous avons décidez de créer un nouveau nom de domaine plus en adéquation avec notre activité pricipal : www.alarmeautomoto.com

Pour le moment vous avez toujours la possibilité de passer vos commandes sur frabalt.com. En effet le site restera encore pour quelques temps ouvert au public pour être à court terme réservé uniquement aux professionnel de l'automobile qui sont de plus en plus nombreux à faire appel à nos services.?


Toute l'équipe de FraBalt vous souhaite une bonne visite sur www.alarmeautomoto.com
IP archivée

ogh

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
  • Rover 45 Mk2 08/2004 2.0l D
Frabalt.com, alarme et kit xénon tout véhicules, bonne réputation.
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2009, 14:15:30 »

Leur site à fait planter mon firefox
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
Frabalt.com, alarme et kit xénon tout véhicules, bonne réputation.
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2009, 14:38:57 »

Pas chez moi, ça fonctionne nickel  :wink:
IP archivée