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  • 28 Avril 2024, 11:41:31
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Auteur Sujet: [200 MK3 (1995->1999)] - Mon anti-démarrage est activée. télécommande abimée. gros problème  (Lu 17538 fois)

Nina88

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Bonjour à tous!

J'ai un énorme problème depuis quelques semaines avec ma Rover 200 Année 98.
Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai qu'une clef et une télécommande. Ma télécommande m'a lâchée, elle est abimée et ne répond plus du tout.
Du coup l'anti-démarrage étant activé, je n'ai plus aucun moyen de le désactiver et donc de démarrer la voiture. Je suis en Côte d'Ivoire, et ici il n y a plus aucun concessionnaire Rover et toutes les autres maisons n'ont pas la solution.
Je ne sais pas comment faire. Est ce qu'il y a une solution mécanique ou électronique?
J'ai entendu dire que peut-être je pourrais désactiver l'anti-démarrage grâce à un code de sécurité. Mais je n'ai pas ce code. y a t'il un moyen de l'obtenir?
Je ne sais plus quoi faire et je démoralise complètement. Je ne peux pas faire voyager la voiture. Que dois-je faire. Aidez moi SVP.

Nina
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irishrover25

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Bonjour,

As-tu tout d'abord pensé à changer la pile de ta télécommande ?
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matt1511

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Bonjour,

As-tu tout d'abord pensé à changer la pile de ta télécommande ?
+1

sinon pour le code appelle rover :wink:

Nina88

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Oui j'ai déjà changé la pile à plusieurs reprise.
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irishrover25

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Et tu l'as réinitialisé, ta télécommande, après le changement de ta pile ?
Elle fonctionnait ?
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Nina88

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J'ai essayé d'appeler certains concessionnaires sur Paris, mais ils exigent de voir la voiture. Je ne peux pas la déplacer de Côte d'Ivoire à Paris :eek:
sinon tu aurais un numéro par lequel j'aurais un concessionnaire plus compréhensif?
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Nina88

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Après le changement de la pile, elle a fonctionné un moment puis s'est arrêtée. Et là elle ne marche plus du tout depuis des semaines.
Je ne sais pas comment la réinitialiser et ici il n'y a pas de concessionnaire Rover.
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irishrover25

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je te donne le numéro de mon concessionnaire rover (en France) :01 43 32 25 25, mais pour réinitialiser ta télécommande, si c'est cela le problème, il faut effectivement qu'il voit ta voiture...Sinon, virer l'antidémarrage.
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Nina88

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Ok!

Alors je vais appeler ce numéro. Aurais tu le nom du correspondant que je dois avoir? Je lui poserai le problème et j'espère qu'il pourra me donner le code qui correspond à ma voiture, ou m'aider à virer l'anti-démarrage à distance.

Merci pour tout. Je croise les doigts.

Nina
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irishrover25

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Il n'y a pas de nom en particulier, tu demandes l'atelier. En théorie, tu as sur ton livret d'entretien un code clés à 4 chiffres. Tu peux donc recommander, je pense, un boitier télécommande avec ceux-ci.
Bonne chance à toi
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en Rover 25

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L'ouverture à la clef ne désactive pas l'antidémarrage logiquement?

On avait eu un probleme similaire sur la voiture de mon père (une Audi A4 de 1996), après avoir rechargé la batterie moteur tout s'est arrangé mais je ne peux pas dire si c'était vraiment une question de charge ou si l'amélioration était due au fait d'avoir débranché la batterie tout le temps de la charge. A tester peut être avant d'engager des frais.
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Rover820i

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L'ouverture à la clef ne désactive pas l'antidémarrage logiquement?
Non, il faut obligatoirement effectuer le "code clé" à 4 chiffres pour désarmer l'anti-démarrage (et ce n'est valable que sur le démarrage suivant)
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matt1511

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L'ouverture à la clef ne désactive pas l'antidémarrage logiquement?

en tout cas sur ma 25 si :wink:

antosdi

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Non, il faut obligatoirement effectuer le "code clé" à 4 chiffres pour désarmer l'anti-démarrage (et ce n'est valable que sur le démarrage suivant)
non non  :) si ensuite tu ferme toujour la voiture avec la clé est non le boitier c'est ok  :wink:
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non non  :) si ensuite tu ferme toujour la voiture avec la clé est non le boitier c'est ok  :wink:
Ah ? :roll:

Merci de l'info :)
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