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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - Poussoir hydraulique cassé suite à changement kit distribution!!!  (Lu 16825 fois)

antosdi

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anto , tu les paye combien tes kits ? dans les 100 euro je croit ? :roll:

enfin 600 euro au black moi je vais voir un garage a ce prix la :wink:
kit sur 25/45 donc en 30 mm c'est 210 €
avec MO dans les 550  :) ( courroie accessoire inclus )
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rover220D

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kit sur 25/45 donc en 30 mm c'est 210 €
avec MO dans les 550  :) ( courroie accessoire inclus )


Lol comment ton pseudo Amis il ta encul** XD t'en aurais eu pour moin cher de le faire faire chez un garagiste avec facture et garantie ^^  :roll:

en plus il ta flingué ton moteur
« Modifié: 18 Novembre 2009, 19:50:09 par Rover220D »
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matt1511

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kit sur 25/45 donc en 30 mm c'est 210 €
avec MO dans les 550  :) ( courroie accessoire inclus )
merci , :wink:
 mais je croyait que tu les même eu moins cher a une époque genre 150 euro :roll:

antosdi

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merci , :wink:
 mais je croyait que tu les même eu moins cher a une époque genre 150 euro :roll:
non non 200€ le kit complet  :) pour 101 ou 113ch
150 € c'est sur les premier L serie en 28 mm
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matt1511

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non non 200€ le kit complet  :) pour 101 ou 113ch
150 € c'est sur les premier L serie en 28 mm
ah ok :)

yo06

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Ben j'avais demandé des devis à 3 garages mais jamais eu de réponses et/ou voulaient pas entendre parler de MG/ROVER!!!! Et chez le mécano qui a repris le banc Rover ben c'était 750 euros TTC j ai donc voulu économiser 150 Euros et ben j aurai du m abstenir!! Les mécanos du sud beaucoup de voleurs lol :-P
Maintenant je prie que les soupapes n aient pas morflé et si non ben il ira se faire pour que je lui règle le reste et pour info c est déclaré car il va me fournir la facture!! Je vais pas faire une distrib sans facture mais voilà j ai juste voulu économiser car mon budget est serré... :(
Et vu vos réponses ben je crois qu ils essayent de m'enc.....il a du faire ça à l arrache!!!!
Je vous tiendrai informé.
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bricar

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pour info, kit complet (2 couroies, 1galet,2galets tendeurs)206€(prix professionels attention il y a 2 modeles pour les 25/45   et 2 modele pour les 200/400/600

pour info il y a 2 fabriquants de galets qui fournisses les constructeurs et les fournisseurs de pieces,

de toutes façon du moment que tout a eté changé c est l assurance du kit distri qui marche ,il sufi que le mecano le demande (a condition que le travail ait été bien fait

Rover820i

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Lol comment ton pseudo Amis il ta encul** XD t'en aurais eu pour moin cher de le faire faire chez un garagiste avec facture et garantie ^^  :roll:

en plus il ta flingué ton moteur
Ouais enfin t'as peut-être pas besoin d'en rajouter une couche hein :fleur:
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tekniboule

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Des nouvelles  :roll:
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yo06

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Je viens de recevoir 4 poussoirs hydrauliques et 2 soupapes ( on les change les soupapes par sécurité car apparemment elles ont pas morflé) donc ça va être fait cet aprem normalement!! Avec un bon nettoyage du refroidisseur d'huile(merci Bricar :wink:) et vidange complète.
Je vous tiens au courant si ma tuture va bien repartir!!! :roll:


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tekniboule

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Et qui est ce qui va payer, toi ou lui  :roll:
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yo06

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Salut!!
Voilà des news : ma tuture est reparti impeccable!!! :)
Les soupapes n'avaient apparemment rien mais 2 ont été changées et 4 poussoirs hydrauliques aussi!
Pour répondre a Tekniboule j'ai juste payé pour le nettoyage de l'admission d'air qui était encrassée comme jamais!!!
D'ailleurs je sais pas si ça a un rapport mais j'entends un sifflement agréable que j'avais pas avant...et plus de reprise qu'avant...???
Voilà tout est résolu et ça fait du bien de retrouver sa ZR!!!!!
« Modifié: 02 Décembre 2009, 12:58:13 par yo06 »
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BAT38

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Ça c'est une bonne nouvelle !

Sinon combien tu as payé pour le nettoyage de l'admission d'air ?? Ça m'intéresse.
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