Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:24:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 20   En bas

Auteur Sujet: [75 MK1 (1999->2005)] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!  (Lu 239805 fois)

ryder_35

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #30 le: 25 Décembre 2009, 12:47:43 »

bonjour,

ça y est j'ai reçu et installé l'autoradio, super!! c'est route66 qui est fourni avec et qui bug un peu!!

Par contre j'ai une petite question, sur le mien les touches tactiles du bas ne sont pas éclairées donc la nuit c'est super chiant pour trouver les boutons mode ou eject...
C'est pareil sur le tien??

En tout cas merci pour la carte, et je vais essayer de mettre une photo de mon montage car c'est différent sur la mg.

Je le conseille car tout fonctionne bien, bon son, énormément de fonctions!! Pour la TNT il faut mettre l'antenne magnétique sur le toit sinon ça marche pas et en roulant on capter peu car dès qu'on change de signal on perd la réception. Mais dans les bouchons ou en ville ça marche au top, je suis même étonné d'avoir une telle réception avec une si petite antenne!! J'ai réussi à avoir la télé à 90 km/h sur le périf à Nantes.
IP archivée

deejam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #31 le: 25 Décembre 2009, 15:04:22 »

bonjour,

ça y est j'ai reçu et installé l'autoradio, super!! c'est route66 qui est fourni avec et qui bug un peu!!

Par contre j'ai une petite question, sur le mien les touches tactiles du bas ne sont pas éclairées donc la nuit c'est super chiant pour trouver les boutons mode ou eject...
C'est pareil sur le tien??

En tout cas merci pour la carte, et je vais essayer de mettre une photo de mon montage car c'est différent sur la mg.

Je le conseille car tout fonctionne bien, bon son, énormément de fonctions!! Pour la TNT il faut mettre l'antenne magnétique sur le toit sinon ça marche pas et en roulant on capter peu car dès qu'on change de signal on perd la réception. Mais dans les bouchons ou en ville ça marche au top, je suis même étonné d'avoir une telle réception avec une si petite antenne!! J'ai réussi à avoir la télé à 90 km/h sur le périf à Nantes.

oui 'est normal, le mien est pareil ce qui est un peu dommage mais bon, vu l'appareil pour le prix, ca reste + que bien!

tu as payé des frais de douane ou pas alors?
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #32 le: 26 Décembre 2009, 10:29:16 »

je vais essayer de mettre une photo de mon montage car c'est différent sur la mg.

Qu'est ce qui est différent entre la 75 et la ZT  :roll:
IP archivée
                           

ryder_35

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #33 le: 26 Décembre 2009, 11:19:44 »

Oui j'ai payé 32 euros de frais de douane.

Pour la différence, c'est le plastique qui tient l'autoradio qui a une forme différente. Mais je ne suis absolument pas un expert en Rover/MG!! J'ai juste constaté la différence avec les photos de deejam.

Perso j'ai découpé mon plastique de tableau de bord et je n'ai pas besoin de refaire une façade avec le plastique et le film carbone.
IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #34 le: 12 Janvier 2010, 20:02:01 »

Alors les photos ???

ryder_35 , on attend les photos pour MG et surtout un retour d'utilisateur !! Surtout si tu n'as pas du faire de bricolage pour la façade!

Merci d'avance l'ami!
IP archivée

ryder_35

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #35 le: 15 Janvier 2010, 09:08:49 »

Bonjour,

C'est vrai, j'ai toujours pas fait de photo!! Pour l'install j'ai juste découpé le support autoradio d'origine et bidouillé un peu pour fixer le poste dessus. Pour l'instant l'écran ressort du reste de la façade de la voiture mais il doit y avoir moyen de faire mieux.
Pour l'utilisation, ça mrche relativement bien même si il y a des petits bugs de temps en temps. Le GPS avec la carte igo8 est superbe avec le grand écran, la TNT fonctionne très bien mais pas en roulant ou pas longtemps car dès qu'on change d'émetteur il faut refaire une recherche. Mais dans les bouchons ou à l'arrêt c'est sympa. Sinon lecture DVD, divX, mp3... sur CD,DVD, SDcard ou clé usb tout passe!!

Pour la radio la recherche des stations fonctionne pas chez moi, ou j'ai pas fait le bon réglage mais impossible de suivre une radio automatiquement. Dommage...
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #36 le: 20 Janvier 2010, 13:26:02 »

Salut!

Est ce que quelqu'un saurait me dire si le contour d'origine des lecteurs CD80 des 75 après 2004 est au format simple din standard? Est ce qu'on peut l'utiliser à la place de l'adaptateur simple din que l'on peut trouver sur internet?

Je demande ça parce qu'il existe des autoradios multimedia simple din avec écran 7 pouces qui en sort et je serai plus intéressé par ce type (plus discret). Et aussi parce que j'ai mis une modification du tableau de bord avec la même couleur de bois que le reste et je voudrai pas recasser le style en mettant quelque chose de noir!

IP archivée

ryder_35

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #37 le: 20 Janvier 2010, 13:38:38 »

à priori oui c'est du simple din standard car quand jai acheté ma MG j'avais un autoradio pionneer standard à la place de l'autoradio d'origine.
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 MK1 (1999->2005)] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #38 le: 20 Janvier 2010, 13:57:23 »

Et c'était exactement la même facade bien centrée avec le vide poche au dessus?

J'ai mesuré la taille du trou pour l'autoradio: 18.6cm*5.8cm. Ca correspond bien à un simple din?

Sinon le lien vers l'autoradio qui m'interesse:
http://www.iticar.com/prod-fr7.php

Ils ont aussi un double din pas mal du tout et un peu moins cher avec plus de fonctions mais il faut bricoler.

C'est sûr c'est plus cher que celui de Deejam mais l'avantage c'est que c'est envoyé de France: pas de douanes, envoi gratuit, et surtout pas de problèmes avec le service client si je dois faire un retour. J'ai regardé pour renvoyer un autoradio vers la Chine c'est minimum 150€!!! Et honnêtement c'est ça qui me fait peur!
« Modifié: 20 Janvier 2010, 18:48:15 par Soulblighter47 »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #39 le: 23 Janvier 2010, 15:25:09 »

cela me branche :)
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #40 le: 23 Janvier 2010, 15:44:43 »

C'est clair que c'est pas mal  :) mais je préfère le 2 DIN.

Ce qui me freine, c'est de commander en Chine car en cas de problèmes ca doit être bien galère pour le SAV  :?
Je préfère attendre encore un peu car je pense que l'autoradio 2 DIN spécial 75/ZT devrait arriver en Angleterre prochainement et pourquoi pas en France  :roll:
Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre.....
IP archivée
                           

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #41 le: 24 Janvier 2010, 00:21:57 »

Je pense exactement comme toi Tekniboule. J'ai fait des tests en faisant des photomontages avec des photos de ma voiture et divers autoradio simple et double din. Au final le mieux c'est vraiment le chinois qui est fait pour, esthétiquement parlant.

Tout la difficulté est que de commander en Chine et éventuellement renvoyer au SAV en cas de problème coûte le même prix que commander en France. La différence c'est que dans un des deux il y a "éventuellement"!
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #42 le: 24 Janvier 2010, 11:03:39 »

IP archivée
                           

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #43 le: 24 Janvier 2010, 11:46:36 »

Bien vu mais méfie toi avant d'acheter j'ai l'impression que c'est pas tout à fait la bonne forme, le mieux c'est de les contacter avant pour être sur qu'ils se sont pas trompés!
IP archivée

ryder_35

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #44 le: 24 Janvier 2010, 22:18:07 »

Effectivement si c'est celui sur la photo ça n'ira surement pas dans une ZT.
IP archivée