Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 02:30:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 20   En bas

Auteur Sujet: [75 MK1 (1999->2005)] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!  (Lu 239780 fois)

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #60 le: 28 Avril 2010, 18:59:57 »

Normalement il y a deux sorties video composite pour les passagers arrière et une entrée video composite. Reste à voir si on peut continuer d'afficher le GPS en même temps (en tout cas on peux avoir GPS+musique en même temps). Je ne pourrai pas le tester, mais ce sera surement écrit dans le manuel et je verrai les options disponibles lors de la lecture d'un DVD.

Le test chez les anglais (ancienne version sans RDS):
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=48978

Le sujet concernant le vendeur chez qui je l'ai acheté (nouvelle version)
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=58455
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #61 le: 28 Avril 2010, 19:12:32 »

Normalement il y a deux sorties video composite pour les passagers arrière et une entrée video composite. Reste à voir si on peut continuer d'afficher le GPS en même temps (en tout cas on peux avoir GPS+musique en même temps). Je ne pourrai pas le tester, mais ce sera surement écrit dans le manuel et je verrai les options disponibles lors de la lecture d'un DVD.

Le test chez les anglais (ancienne version sans RDS):
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=48978

Le sujet concernant le vendeur chez qui je l'ai acheté (nouvelle version)
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=58455

Merci pour tous les liens et la confirmation des sorties video-composite !  :wink:

Effectivement ce serait chouette que la lecture DVD ne soit pas interrompue sur les écrans arrière pendant la navigation...  :)

Je suis impatient de voir les photos de la bête une fois montée sur ta voiture !
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #62 le: 28 Avril 2010, 23:20:37 »

Hello, perso je suis sur ce modèle (http://cgi.ebay.fr/2-Din-7-AUTORADIO-DVD-GPS-Navigation-DVB-T-TNT-/120560355359?cmd=ViewItem&pt=Accessoires_GPS&hash=item1c11f5081f )  avec GPS + BLUETOOTH + TNT et je vais voir avec un commercial de mon taf pour avoir une entretoise double din qui puisse s'adapter sur la 75. Celle de Focus sont pas mal ainsi que celle de Mercedes. Très peu de hauteur et 1.5cm env de chaque coté en matiere. Sinon j'ai fait le tour de tous mes fournisseur pour un double DIN de 75 ou E46 et introuvable, que du simple din pas beau Xd.
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #63 le: 30 Avril 2010, 11:01:15 »

Soulblighter47 - Je me suis renseigné aupres de sean (radioguy) pour l'achat du 2 din MG, le prix est bien de 498 US (sans option).

Par contre il me parle d'une livraison de 5 à 7 jours (produit en stock chez lui), est-ce possible? depuis combien de temps attendu tu ton 2din?

J'ai encore une petite question sur le paiement ( je ne suis pas tres fort en anglais donc pas tres clair), es tu passé par Paypal ou lui as tu transmis tes coordonnées bancaires. personnelement je preferai Paypal.

Merci a toi
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #64 le: 30 Avril 2010, 16:21:05 »

Moi j'ai fait par paypal et tu peux le faire aussi en demandant, sinon par carte bancaire y'a pas de soucis tout les anglais ont fait comme ça. Pour la livraison c'est à peu près ça, moi j'ai attendu plus longtemps car il n'y a avait plus de stock quand j'ai commandé.

Pour info le mien a été envoyé le 23 et là j'espérais le recevoir aujourd'hui vu qu'il apparait sur le suivi chronopost comme arrivé au centre de tri le plus proche de chez moi et en attente de livraison! Mais là vu l'heure qu'il est je sens plus une réception pour lundi malheureusement et en plus je serai pas là!

Donc attendez vous à mon test + tuto pour mercredi. Moz peut être devrais tu attendre que je fasse le test pour être sûr qu'il réponde à tes attentes: 498$ ça se lâche pas comme ça quand même!!!
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

Oui biensur je comptais bien attendre ton tuto pour prendre une décision.

Merci pour toute tes réponse
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05

Mauvaise nouvelle: toujours rien dans la boite, je décide d'appeler chronopost. Ils ont renvoyé mon colis à l'expéditeur sans même passer une seule fois chez moi! Ils ne peuvent pas me dire pourquoi, ils doivent me redonner plus d'infos demain.

Et en plus j'ai pris un caillou sur le pare brise: félé sur 10cm...
« Modifié: 04 Mai 2010, 22:28:04 par Soulblighter47 »
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

ROOO la totale, je suis blazé pour toi.

tiens nous au courant

Bon courage
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05

Pour le pare brise, échange chez Rover dès réception et pas un euro à débourser!
Sinon chronopost m'a rappelé: c'est les douanes qui les ont forcé à ne pas me livrer! A priori il manquait la certification CE. Heureusement cet autoradio est bien certifié CE j'avais vérifié avant mais il veulent la certification. Donc je vais contacter Radioguy pour qu'il me le renvoie avec tout les papiers. Le seul problème c'est le temps que ça va prendre!
IP archivée

loic79

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 110

juste une petite question est ce que le 2 din de mg est compatible avec la commande au volant
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05

Oui mais selon ton câblage il faudra faire un petite modification au niveau de la prise derrière l'autoradio. D'après les anglais c'est très facile. Et en plus tu peux choisir toi même la fonction de chaque touche.
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur

Salut à tous, je revien à la charge.

J'ai commandé mon entourage double-din en Allemagne. 26 euros livré. LE TOP  8) 8)

Produit en résine, brut à peindre ou habiller en simili. Perso je vais le peindre en noir satiné.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270571062253&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_500wt_1182

et j'ai également commandé ma source double-din que voici:

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/road-king-7-inch-highdef-car-dvd-player-with-gps-and-dvbt/

en attente de tout ça pour faire la pose et virer l'ecran tv d'origine pas beau.
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

ok cool pourrais tu faire des photos de toute la phase de montage stp
IP archivée

jean-philippe.guyet

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25

Bonjour,
Que deviennent les fonctions de l'ordinateur de bord qui apparaissait sur l'écran de la console ?
Merci d'avance.
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur

Bonjour,
Que deviennent les fonctions de l'ordinateur de bord qui apparaissait sur l'écran de la console ?
Merci d'avance.

ALLOOOOO, Ben's ta réponse m'intéresse sur ce sujet. Si l'ont vire la source TV 4/3 d'origine, est ce que l'ont conserve l'afficheur et les fonction au niveau du tableau de bord  et si oui en anglais ou francais, car le reglage se fait sur la source dans le set up.

Merci de ta réponse  :wink:
IP archivée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 20   En haut