Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 05:18:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En bas

Auteur Sujet: [75 MK1 (1999->2005)] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!  (Lu 239790 fois)

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

Soulblighter47 quoi de neuf ?

Toujours rien reçu?
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur

Moi j'ai reçu mon entourage double din, j'attend la source et j'ai commandé également les cable ISO male femelle de 4m50.
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05

Ben pour ma part l'autoradio a bien été retourné à l'envoyeur là j'attend qu'il me le renvoie avec une solution pour que ça passe à coup sur cette fois. Je suis trop dégoûté parce que tout les anglais qui ont commandé en même temps que moi ont bien été livrés!
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19

ok bon courage alors
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi

Ben pour ma part l'autoradio a bien été retourné à l'envoyeur là j'attend qu'il me le renvoie avec une solution pour que ça passe à coup sur cette fois. Je suis trop dégoûté parce que tout les anglais qui ont commandé en même temps que moi ont bien été livrés!

Normal, tu es en France  :francais:: :bah:


Trop deg' pour toi  :(
« Modifié: 22 Mai 2010, 22:30:28 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur

Salut, le jour J arrive, lundi j'ai mon double Din, aujourd'hui j'ai acheté le faisceau BMW/ISO, les 4.50M de cable ISO male/femelle, la peinture noir satiné pour peindre l'entretoise et un cable d'antenne de 4.50m. Et ca devrait le faire. J'ai commencé à demonter la source et là le délire, le son fonctionne encore avec les connecteur au dos de l'écran débranché. c'est pas banal comme truc. Les fonctions de l'ordinateur de bord reste affiché sans problème; enfin pour l'instant. J'ai positionné l'entretoise dans son logement, ca va nikel à part les pattes de fixation en haut qui sont trop large. Je vais remédier ça avec la dremel.
IP archivée

moz73000

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #81 le: 01 Juin 2010, 13:44:26 »

SALUT Soulblighter47

Je viens au nouvelle car la situation doit te désespérer.

Que t'as dis Sean pour le marquage CE. Ou ça en est?
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 1.8L atmo MK1] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #82 le: 02 Juin 2010, 04:42:33 »

Il m'a demandé une autre adresse pour l'envoyer donc je lui ai donné celle de mes parents et il doit trouver la certification CE. Ca devrait partir dans la semaine.
Pour l'instant je suis pas trop désespéré car je n'aurai pas trop le temps de le monter par contre il me le faudra absolument pour les vacances! Quoi qu'il arrive j'ai confiance vu le nombre de personnes satisfaites chez les anglais et il n'y a pas de problème de communication (je reçois systématiquement réponse à mes mails).
« Modifié: 02 Juin 2010, 04:43:53 par Soulblighter47 »
IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #83 le: 06 Juin 2010, 11:26:05 »

Ca fait long attendre tout de même...
Tu as été débité de combien d'euros pour ce GPS? Les livres sterling ça ne me parle pas trop...

Tiens nous informé car ça me botte vachement.

Gaëtan
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #84 le: 09 Juin 2010, 22:51:25 »

Quelqu'un a t il repris les commandes au volant d'origine? J'ai lu ce post et cela doit etre jouable

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?p=513441#post513441
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #85 le: 23 Juin 2010, 21:35:31 »

bon je relance un peu ce topic qui s'endort. :-P

J'ai installé mon Double-din erising 907d. Marche nikel.

Skin de choup installé sur mon Igo.
Antenne gps installé sur le tableau de bord car dedans j'avais des pertes de signal. attente de mon antenne dvb-t 20db posé en interne.

Plus qu'à branché les commandes au volant et c'est bon :-P
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #86 le: 24 Juin 2010, 12:03:43 »

Super Florent mets nous des photos quand tu auras fini ton installation!

Pour ma part un livreur a essayé de me livrer un colis mais j'étais pas chez moi! Je sais pas si c'est l'autoradio mais je n'attend rien d'autre donc ça doit etre bon. Il repassera lundi et je l'installerai dans la foulée donc je vous tiendrai au courant avec photos etc!
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 mk1 (1999->2005)] - auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #87 le: 24 Juin 2010, 12:55:29 »

A ben ca devient bon alors, mieux vaut tard que jamais :)
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
2din
« Réponse #88 le: 27 Juin 2010, 17:39:31 »

Hello à tous,

voici la fin de mon installation de mon Erising ES907D. Une bête de course  :lol: :lol:


Achat de la console double Din pour E46, retravaillé à la Dremel pour avoir une intégration parfaite.

Pose d'un ventilateur pour refroidir car certain se plaigne de bug au bout de 1h30 d'utilisation avec IGO8. Enfin par sur ce modèle mais je suis préventif :)


Recherche des fils pour reprendre la commande au volant. Et là, c'est là que l'on voit les bons  :lol: :lol:. Fils trouvé en 5 minutes. J'avais recherché sur le forum anglais mais les fils ne correspondaient pas au niveau des couleurs et de l'emplacement. Peut être du à mon installation d'origine avec l'ampli Harman Kardon. Paramètrage sur la source et là tout fonctionne impecablement bien. Volume, mode, recherche. Juste la recherche en radio qui ne fait pas le "seek".


Pose d'une antenne de pare brise avec 20db de gain pour la TNT, mais là c'est le drame. Mauvaise réception près de chez moi et ca passe pas.


Voici à quoi ressemble le bloc de fil pour l'alimentation, antenne TNT avec son ampli, antenne GPS, Cable IPOD, USB, Cable commande au volant. Vous verrez en zommant sur la photo que j'ai découpé le fond de l'emplacement pour gagné en profondeur :-P


Et voici à quoi ressemble la source avec son entourage qui est en train de sécher. Peinture en noir satiné.


Petit message pour Ben's qui souhaitait faire cette installe sur son prééquipement Harman. Plus qu'à faire la même chose :wink: :wink:
« Modifié: 27 Juin 2010, 21:53:46 par florent.u »
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[75 1.8L atmo MK1] - Auto radio double din gps special mg 75 et zt!!!
« Réponse #89 le: 28 Juin 2010, 23:43:18 »

Bravo Florent pour ton installation perso, franchement ça rend bien. Manque plus qu'à voir avec la peinture noire que tu veux mettre sur l'entourage BMW.

Pour ma part j'ai (enfin) reçu mon autoradio spécial MG/Rover!!! Et tout fonctionne parfaitement sans faire de modif! Je dois faire un voyage de 200km donc ce sera l'occasion de faire un petit road test. Il n'y a que la caméra de recul que je n'ai pas encore installé, car il me faut de quoi souder (alimentation).

Voilà les étapes de l'installation:

Tout d'abord tout ce qui est inclus dans la boîte:


Puis voilà à quoi ressemblait la console centrale avant:


En cours de démontage (suivre le tuto sur le forum, rien de compliqué):


Voilà maintenant tout les câbles avant le remontage:


J'ai fait passer le câble iPod (qui se connecte à l'arrière) à travers la console vers le bas côté conducteur. Il ressort au niveau du diffuseur d'air de pied et se cache facilement dans la console centrale (il y a un jeu d'un demi centimètre). Tout marche parfaitement avec mon iPhone 3GS (OS4). Il y a un lecteur adapté dans l'autoradio qui vous permet de controler totalement l'iPod avec les commandes au volant ou l'écran. Il n'est pas très pratique mais ça marche bien et quel plaisir d'avoir sa bibliothèque musicale entière à portée de main.
L'antenne GPS possède un cable très long mais je l'ai mis juste derrière l'autoradio sur le tuyau métallique d'air (l'antenne est fortement aimantée). La réception est très bonne, j'ai fait un petit trajet de quelques minutes pour tester. Juste l'affichage qui gagnerait à être un peu plus fluide. Je vais voir ce qu'on peut faire pour ça.

Et enfin le résultat final:


Voilà ça donne très bien et beaucoup d'options pour personnaliser tout ça, même si c'est un peu obscur au départ (logique chinoise?). L'intégration est parfaite, par exemple: les commandes au volant ont fonctionné tout de suite sans modification de ma part, lorsque je mets les phares, l'écran s'assombrit et l'éclairage de fond (rouge) s'allume, et tout mes réglages sont bien sauvegardés après extinction de la voiture. Dommage car j'ai mis un kit "boiserie" sur mon ancien autoradio et sur la clim et là ça casse un peu tout!

Je confirme que le RDS est de la partie, avec les fonction AF, TA etc... très bonne réception, pratique à utiliser rien à redire de ce côté.
Pas essayé un DVD mais la résolution de l'écran est très satisfaisante donc je ne m'en fait pas. Evidemment ça lit aussi les cd, et il y a une port micro SD supplémentaire pour mettre musique, photo ou vidéo.
Les appels passent bien (bluetooth), manque juste de pouvoir sélectionner son répertoire depuis l'autoradio... dommage.
Je n'ai pas mis de récepteur TNT mais il est possible d'en mettre un.
Prochainement je mettrais la caméra de recul qui dispose de sa propre entrée vidéo.
Le tout pour quand même 621$ (unité + caméra de recul + émetteur sans fil pour la caméra, envoi compris).

Que dire de plus? Posez toutes vos questions j'essaierai d'y répondre. Je mettrai le fil à jour si je vois que j'ai oublié des précisions.
« Modifié: 28 Juin 2010, 23:46:59 par Soulblighter47 »
IP archivée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 20   En haut