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Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??  (Lu 5566 fois)

stagg 7576

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salut tout le monde, voila j'ai récupéré une 825 de 94 avec 183 000 kms (la mienne en n'a 235000) pour 100 euros, juste le récépteur d'embrayage hs, elle tourne impec, l'alternateur à 2 mois, recharge de clim 6 mois, (donc compresseur bon pour moi :-P) (juste galere à démonter sans pont ou fosse), radiateur principal changer y'as un an et demi, et bien sur facture fourni.
alors voila ma question. à votre avis,

1)je la démonte et revend les pieces??

2) je la garde et m'en sert comme donneuse d'organne pour la mienne.

je la demarre tout les jour, et elle tourne nickel.
« Modifié: 07 Décembre 2009, 14:22:20 par stagg 7576 »
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tonton412

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[825 D/SD MK2] - Nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2009, 16:42:02 »

Salut,
Tu viens chez moi démonter le compresseur de clim, j'ai une fosse, et tu me laisse le reste... :-P non, plus sérieusement, si elle tourne nickel, tu peux récupérer la clim, tu adapte une courroie plus petite,( et changer le récepteur) et en la vendant tu multiplie ta mise par 6 minimum ou par 8, 9, et +++. Elle n'a pas trop de bornes, elle se vendra bien je pense. Ma dernière a 255.000 et pas encore vendue  :(
« Modifié: 07 Décembre 2009, 16:44:46 par tonton412 »
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Rover820i

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[825 d/sd mk2] - nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2009, 17:14:54 »

Si elle est en meilleur état, tu la gardes et tu remplaces l'émetteur/récepteur par ceux de la tienne actuelle :ddr:
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stagg 7576

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[825 d/sd mk2] - nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2009, 18:36:14 »

merci de vos conseilles, gilles, je peux pas l'emmener chez toi, elle roule pas, ...: niveau état, ben la carrosserie est en plus mauvais état que la mienne, vernis qui se barre, le bouchon de réservoire tient avec un papillon, des grosse vis a bois sont joliment placé pour tenire la casquette du tableau de bord qui se décolle, par contre, a part un petite, (enfin pas mal quand même) balaffre sur le siege conducteur, tout les autre sont en meilleure état que les mien, surtout l'arriere, a peine craquelé, et surtout je n'ai pas la carte grise, il l'on déchirer pour être sur que je ne la retape pas. :arf:
le truc, c'est qu'un mec veut m'acheter le turbo 100 euros, et moi trouillard comme je suis, je me dis que si je le vend, le mien va lacher sitot apres, avec ma poisse d'un autre coté, ca me rembourserai le prix de l'auto.
alors je sais pas, la mienne à toujours rouler impec, le probleme le plus handicapant qui m'est arrivé, c'est cette histoire de bougie ( au passage merci speedou :jap:) (et re au passage, merci gille :jap: pour le boitier, faut vraiment que je pense à te renvoyer).
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[825 d/sd mk2] - nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2009, 23:49:57 »

Envoie-moi le mec pour le turbo, j'en ai un à vendre (^^)

Si la vente se fait je t'envoie 30€ de commission :)
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stagg 7576

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[825 D/SD MK2] - Nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #5 le: 13 Décembre 2009, 18:14:17 »

 bonjour  :saletetedeconquiditaurevoir:
bon je vais pas rouvrire un topic, mais voila aujourd'hui, j'ai voulu démarrer ma nouvelle veille 800, et la probleme, une résistance inabituelle de la tirette d'ouverture du capot, mais bon ca à marché quand même, mais le capot ne s'ouvre plus, :x :x enfin, il se dévérouille bien, je peux atteindre la langette, mais il y a un coté, (le conducteur) qui reste bloqué, l'autre coté veux s' ouvrire, mais pas celui la!!!!
je pense que c'est l'éspèce de tige avec le ressort qui bloque.
y'as un moyen de débloqué sans disquer le capot?? :(

merci
« Modifié: 13 Décembre 2009, 18:14:56 par stagg 7576 »
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stagg 7576

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[825 d/sd mk2] - nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2009, 16:44:30 »

bonjour  :saletetedeconquiditaurevoir:
bon je vais pas rouvrire un topic, mais voila aujourd'hui, j'ai voulu démarrer ma nouvelle veille 800, et la probleme, une résistance inabituelle de la tirette d'ouverture du capot, mais bon ca à marché quand même, mais le capot ne s'ouvre plus, :x :x enfin, il se dévérouille bien, je peux atteindre la langette, mais il y a un coté, (le conducteur) qui reste bloqué, l'autre coté veux s' ouvrire, mais pas celui la!!!!
je pense que c'est l'éspèce de tige avec le ressort qui bloque.
y'as un moyen de débloqué sans disquer le capot?? :(

merci


si des fois y'as un modo qui veut bien effacer ça, ca serait cool, j'ai ouvert un topic.
merci les gars :wink:
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serge

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[825 d/sd mk2] - nouvelle (vieille) rover 825, a démonter ou pas??
« Réponse #7 le: 30 Décembre 2009, 16:04:01 »

normalement si ca bloque comme la mienne tu tires 2 fois la tirette et la chevillette cherra
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