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Auteur Sujet: [25 1.6L MK2] - Mon installation audio et lumineuse  (Lu 58102 fois)

Tempolight

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[25 1.6L MK2] - Mon installation audio et lumineuse
« Réponse #105 le: 27 Janvier 2010, 22:12:37 »

Je vais chercher ma nouvelle RORO demain après midi trop happy.
« Modifié: 27 Janvier 2010, 22:12:49 par Tempolight »
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« Réponse #106 le: 27 Janvier 2010, 22:13:32 »

Je vais chercher ma nouvelle RORO demain après midi trop happy.
:top: n'oublie pas d'ouvrir un topic :) :wink:

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« Réponse #107 le: 27 Janvier 2010, 22:14:32 »

yep je vais le faire no probleme.
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« Réponse #108 le: 28 Janvier 2010, 21:07:18 »

Salut à tous trop happy j'ai ma nouvelle tuture!!!! Je vais monter tous mon matos Samedi matin donc samedi soir je fais le topic avec toutes les photos du montage de tout ça.
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« Réponse #109 le: 28 Janvier 2010, 21:58:15 »

Petit soucis technique, J'ai mis mon autoradio dans la voiture brancher les deux prise et je mets le contact, content ça fonctionne super bien puis après deux minutes de test je coupe le contact et là la musique continue avec la clé enlever du contact, du coup je dois a chaque fois éteindre mon auto radio lorsque je sors de ma voiture, quelqu'un aurais le schéma de câblage des branchement de l'autoradio? Merci d'avance.
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« Réponse #110 le: 28 Janvier 2010, 22:00:22 »

inverse ton + perm avec ton + apres contact

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« Réponse #111 le: 28 Janvier 2010, 22:52:09 »

ok je vais voir ça en plus le garagiste à fais un bidouillage trop bizarre mais je vais voir. merci.
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« Réponse #112 le: 01 Février 2010, 09:13:43 »

Salut tous le monde comme promis je vais faire le tutto du montage de ma sono sur la 25 et par la même occasion les photos de la voiture.
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« Réponse #113 le: 05 Février 2010, 19:33:43 »

Salut à tous, toute chose promise est du, donc voila mon tuto.

Liste matériel:

30 mètres de câble audio de 2 millimètres
10 mètres de câble d'alimentation de 2,5 millimètres
2 cinch triple blindage de 5 mètres
1 câble d'alimentation de 5 millimètres
6 mètres de gaines thermique tissé
1 fusible 60 A
1 multiplicateur de sortie, entrée en 5 millimètres et sortie en 2,5 millimètres
2 woofers de 100 watts
2 mid de 50 watts
1 subwoofer de 500 watts
1 amplificateur de 500 watts
1 amplificateur de 400 watts
2 crossewer de précision + 6 décibel
1 condensateur 1.0 f

Alors c'est parti:

On commence par démonter le panneau de porte avant rien de bien compliqué:
On enlève le petit plastique autour du verrou de porte intérieur très délicatement c'est fragile et ça marque beaucoup



Ensuite on passe à la poignée intérieur la non plus rien de bien compliqué, faut enlever le cache plastique et il y a trois vis à enlever




puis cette étape de passer on enlève le cache de la poignée d'ouverture de la porte




Puis le cache du rétroviseur, rien de plus simple en triant dessus délicatement il viens tout seul



Puis cette étape accomplie, il ne reste que 2 malheureuse vis




Et voila le panneau de porte et enlever ça donne ça



Après tant de travail on à enfin accès au haut-parleur la c'est facile trois vis à enlever



Voila plus qu'a utiliser le cadre d'origine pour faire le nouveau en bois de 10 millimètres



Ensuite on passe au Haut-parleur de derrière, très facile à démonter quatre vis et le HP et démonter.



on fait la même chose que l' HP de devant, en faisant un cadre en bois en utilisant le HP comme chablon



et voila le tour et jouer pour les HP et ça donne ça quand c'est monter




pour les HP de derrière j'ai pas fait de photos car on ne vois rien dessus (merci l'Iphone)

Puis viens le moment de démonter la console centrale et la console du frein à main
Quatre vis pour la console centrale et 2 boulons de 8 pour la console du frein à main
pour la console centrale quand les vis sont retirée il faut juste tiré un petit peu en arrière et le tout viens d'un coup et ne pas tiré trop fort car y a tout un merdier de câble pour tous les boutons



et il faut faire attention au câble pour les fenêtres électrique



une fois tous enlever ça donne ça




donc voila pour le centrale de la voiture  maintenant on passe on coté de la voiture

déjà le câble d'alimentation qui viens de la batterie, pour le faire rentré dans l'habitacle j'ai fait une petite entaille dans le caoutchouc de la torche électrique



Une fois le câble à l'intérieur, il faut enlever le joint de la porte, délicatement on tire dessus et il sort tout seul



Puis retiré le cache plastique qui tiens la moquette rien de plus simple trois clip très fragile (J'en ai cassé trois au démontage) et la moquette s'ouvre, puis on met le câble dedans



Puis faut enlever le cache plastique du montant de la porte, en tirant dessus, il sort tout seul, en faisant ça on ouvre tout le cache plastique de tout l'arrière de la voiture donc moi j'ai fais passer mon câble d'alimentation dans l'aile arrière de la voiture, on peut aussi le faire passer sous la banquette arrière.





et on arrive dans le coffre par le cache roue, moi j'ai fais un petit trou pour le câble



puis j'ai posé le multiplicateur



Pour les cinch j'ai fait la même chose mais à droite.

Ensuite on vas démonter la banquette arrière (malheureusement pris de cours par le temps je n'ai pas fais de photos mais j en ferais promis) il faut dévissé trois boulons de 10 qui sont bien cacher dessous la banquette, en repliant les siège on peut y accéder assez facilement. Puis on lève la banquette en arrière et elle sort.

Ensuite pour les câbler Rem mode, en tirant la moquette vers le haut on peut les faire passer sous la moquette et on arrive vers le frein à main



tout en continuant sous la moquette on arrive à la console centrale et le tour et jouer même chose pour les câble des haut-parleur et pour devant c'est fini tout remonter

puis la partie câblage commence

pour la masse j'ai dévissé le boulons du support de la banquette arrière



et voila ce que ça donne une fois le tout monter



Voila j'espère que c'est assez complet et je ferais les photos de tout ce qui manque pour la banquette et le passage des câble au centre à plus et merci de votre attention
« Modifié: 05 Février 2010, 19:35:44 par Tempolight »
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« Réponse #114 le: 06 Février 2010, 00:38:52 »

:top: jolie boulot :)

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« Réponse #115 le: 06 Février 2010, 12:53:26 »

Salut, merci mais j'ai pas pu le faire complet manque de temps, ça prends beaucoup de temps de faire les photos et de faire le taf lol
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« Réponse #116 le: 06 Février 2010, 21:49:33 »

super tuto ça peux en aider plus d'un,c'est vrai que c'est long a faire un tuto ,bravo ^^
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« Réponse #117 le: 07 Février 2010, 01:22:27 »

Merci, mais comme je l'ai dit je vais le compléter prochainement pour montrer le démontage de la banquette arrière, parce que c'est facile des qu'on le sais mais si on le sais pas ça peu être une perte de temps incroyable.
« Modifié: 07 Février 2010, 01:22:43 par Tempolight »
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« Réponse #118 le: 07 Février 2010, 01:38:43 »

Merci, mais comme je l'ai dit je vais le compléter prochainement pour montrer le démontage de la banquette arrière, parce que c'est facile des qu'on le sais mais si on le sais pas ça peu être une perte de temps incroyable.
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« Réponse #119 le: 13 Février 2010, 12:21:36 »

bon je vais faire les photos du démontage de la banquette tout a l heure, et je fais une petite liste des pièce que je vais mettre déçu, un green filtre, des jantes noir mate Rover: et je dois encore trouver les bas de caisse et la lame avant.
« Modifié: 13 Février 2010, 12:23:13 par Tempolight »
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