Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:08:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Nouveauté 2010 : radar tronçon !  (Lu 33805 fois)

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3656
  • Vis !
Nouveauté 2010 : radar tronçon !
« Réponse #45 le: 12 Février 2010, 17:25:26 »

J'ai utilisé la gratuité pour tester et le montrer à des amis plus conducteurs de voiture que moi.

L'interface est superbe par rapport aux "mini" appareils de la marque, agréable, lisible, très facile d'ergonomie et d'utilisation sans se prendre la tete.
Seul souci au-delà du prix après la période gratuite c'est le multi produit sur l'iphone...
Pas de coyote lors d'un appel/consultation mail/sms/agenda ou autre, ou tout bêtement et utile souvent en voiture : pas de GPS et de coyote à la fois !!!

Testez le si le test gratuit dure encore. Pour moi en moto il ne me sera pas nécessaire : GPS à part du téléphone bluetooth direct dans le casque.

PS : il n'y a pas grand monde sur éclaireur, et coyote est vraiment bien sur les grands axes sinon il est un peu perdu !
« Modifié: 12 Février 2010, 17:27:32 par Player7892 »
IP archivée

mik

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
Nouveauté 2010 : radar tronçon !
« Réponse #46 le: 05 Avril 2010, 17:08:26 »

Je suis sûr qu'ils seront même capable de combiner les deux systèmes, un radar "tronçon" avec un fixe en plein milieu de la portion contrôlé. :?
je prends très souvent l'a10, notamment ce tronçon et... dans le sens paris->orléans, il y a un fixe avant le péage, un autre fixe 30 km plus loin (à la sortie de l'aire d'autoroute, comme ça on est sûr d'avoir oublié le radar). ensuite, il y a un radar de distance de sécurité en expérimentation puis les radars tronçons, encore un fixe dans le coin du croisement avec l'a19. le prochain radar fixe se situe 40km plus loin. entre temps, il y a du mobile un peu partout. bref l'a10 entre paris et blois/tours, c'est assez horrible niveau radar :eek:

dernière nouveauté sur l'a10 : suppression de la ligne discontinue de bau sur 30km. d'autres pays l'ont fait, je vois pas pourquoi ça serait plus sécuritaire de mettre une ligne continue que discontinue (mesure de distance de sécurité). c'est pas une ligne blanche qui arrête les gens pour doubler alors c'est pas une ligne blanche qui va leur faire peur pour aller sur la bau un peu n'importe quand. faudrait mettre des clous pour que ce soit vraiment disuasif  :aga:
IP archivée

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497
Nouveauté 2010 : radar tronçon !
« Réponse #47 le: 17 Avril 2010, 19:52:50 »

Le radar de distance de sécurité j'y crois pas pour la simple et bonne raison qu'il suffi qu'un mec se rabatte juste devant toi et t'es mort..
IP archivée