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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Combines filetés avo en uk  (Lu 29357 fois)

athlon27

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #15 le: 02 Mai 2010, 11:15:40 »

pareil pour la bar,moi je trouve la voiture plus précise,j'ai mis une omp réglable,et pour les freins fonce moi j'ai disque et plaquette EBC avant arrière et le freinage n'a plus rien a voir  :-P
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Redbarron

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #16 le: 02 Mai 2010, 12:46:08 »

A propos des freins, ça me fait penser à une chose que m'a dit un ami quand je lui ai demandé de la déplacer.

Sa réflexion après l'avoir déplacé : "Putain mais elle freine pas te voiture !!!"
Et moi qui lui répond : "Bah écoute, si t'appuie pas sur la pédale c'est sûr que ça va pas freiner ..."
Et je lui demande ensuite : "Tu déclenche l'abs toi à 70-80Km/h quand tu appuie comme un porc, parce que moi oui ..."
Lui : "C'est pas possible ça sur une voiture comme les nôtres !!"

Ah bah quand on est allé faire un tour après pour que je lui prouve le contraire, il a été surpris ...
Lancé à 100Km/h sur une route départementale limité à 90 (béh oui, y'a pu de nationale ...), personne devant et surtout derrière.

Debout sur la pédale de frein en ligne droite. Déclenchement de l'abs à partir de 70-80Km/h et arrêt en moins de 50 mètres (le temps de réaction à 90 Km/h d'environ 30m est volontairement déduit puisque le freinage était prévu ;) )

Pour avoir déjà eu à faire des gros freinage avant le changement de disque et plaquette ... Bah y'a pas photo, ça freine beaucoup plus fort et l'endurance est meilleur. :top:
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ghost_greg

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #17 le: 02 Mai 2010, 22:20:18 »

il est vrai que le système de freinage de nos Zr demande d'être apprivoisé mais quand tu le maitrise.. ça freine plutôt bien.. :wink:
Je suis également en EBC disque et plaquette mais je vais changer en plaquette car je pense que les ferrodo DS2500 sont plus efficace.. :wink:
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Redbarron

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #18 le: 02 Mai 2010, 23:29:18 »

Concernant l'efficacité des DS2500 de chez Ferrodo, je ne pourrais rien dire, par contre elles ont l'air de mettre plus de temps à chauffer que les green stuff et produisent plus de résidus lors des freinages. :?

Maintenant, mon pote qui les a monté sur sa Golf GTI à mis des disques ventilé non rainuré d'une marque dont je ne me rappel pas du nom.
Peut être l'ensemble n'est pas optimum. :roll:
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stargueust

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #19 le: 02 Mai 2010, 23:34:30 »

Moi j'en suis content des disques EBC avec plaquettes EBC Greenstuff  :)

L'ensemble est quasi neuf, au contrôle technique ils m'ont mis 67% d'efficacité, je me demande si ils teste à froid ou si ils font quelques freinage avant  :roll:
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Redbarron

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[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #20 le: 03 Mai 2010, 00:01:46 »

Lors des tests, l'ensemble disque/plaquette est bien entendu froid même si tu viens de faire une session circuit.
Le temps que le technicien passe la voiture au test de freinage, les freins ont eu le temps de refroidir. Mais c'est pareil pour tout le monde donc pas de souci de ce côté là. ;)
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athlon27

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[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : combines filetés avo en uk
« Réponse #21 le: 29 Mai 2010, 14:33:24 »

bon ben j'ai passé nenette au controle technique,RAS saus les amortos mort  :?,avant droit dans le rouge complètement hs (suite certainement a sortie de route et bouffage de trottoir il y a 2 mois environ) et les autres pas terrible non plus,donc je suis en train de négocier avec un anglais et je commande le kit AVO en début de semaine des que je reçois reportage photo et éssai sont au programme  :-P,voilou ...
« Modifié: 29 Mai 2010, 14:33:44 par athlon27 »
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athlon27

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« Réponse #22 le: 02 Juin 2010, 15:35:59 »

commandé livraison la semaine prochaine si tout vas bien cool cet anglais,vachement sympa  :)
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athlon27

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« Réponse #23 le: 15 Juin 2010, 10:19:00 »



arrrrggggg ils sont trop beaux  :mrgreen: :n00b: :top:,il n'y a plus qu'a !
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athlon27

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« Réponse #24 le: 15 Juin 2010, 18:18:16 »

oups il faut que je remonte la  :mrgreen: :transpi:



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JSmgzR

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« Réponse #25 le: 15 Juin 2010, 18:22:40 »

 :D oui rase motte
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Redbarron

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« Réponse #26 le: 15 Juin 2010, 19:10:11 »

Ah ouai, mode tondeuse de pelouse là. :D

Tu pense la mettre à quelle hauteur la voiture ? :)
Tu pourras nous faire un petit compte rendu en terme de tenu de route et de confort. :)
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« Réponse #27 le: 15 Juin 2010, 20:00:53 »

bon voila la hauteur que je veux,a voir si c'est roulable tout les jours  :?





a venir les réglages et le test  :D
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Redbarron

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« Réponse #28 le: 15 Juin 2010, 20:18:17 »

Clair que ça rend bien, mais tu risque d'avoir un peu de mal sur les dos d'âne un peut trop important. :?

Je remonterais un peu par sécurité et surtout dans le cas ou tu peux être amener à charger la voiture. :roll: :)

T'es à combien entre l'axe de la roue et le bord de l'aile ? :roll:
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Mike33

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« Réponse #29 le: 15 Juin 2010, 20:29:18 »

Magnifique matos!! :top:

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