le capteur est fixé sur le tablier dans le compartiment moteur
tu a une petite durite qui va jusqu'au turbo, regarde qu'elle ne soit pas percées ( frottement etc... )
pour le manchon, non il est en caoutchouc
un ecu est un ecu, si c'est un ecu de 200D comme la tienne ça ne changera rien
et si tu change ton ECU tu ne redémarrera pas
ben c'est un E.C.U de rover 200 et celuis qui es en place c'est un de rover 220 ^^
et mon moteur c'est un moteur de rover 200, j'avais tester sa fonctionne avec les deux
mais bon jpense po que ce soit sa ^^
Le tablier l'est ou c'es kwa
?: ?
Okii pour la durite je vais allez regarder, et oki pour le manchon en caoutchou
Par contre aussi j'ai remarquer, il y a une petite durite, qui par du renifleur, passe le lomg du filtre a air et qui ce connecte vers le haut de la pompe a injection, et il a pas mal frotter sur le carter plastique avec les vibration, ( il es limite ecrasé/percé) je l'es proteiger dés que j'ai vu mais bon
es qu'il pourrait être la cause ?
Merciiii