Bonjour à tous,
je suis maintenant possesseur d'une merveilleuse 75 CDTI MK2 LSE VERT première mise en circulation 05/2004 depuis octobre 2009 achetée à 47000km.
Aujourdhui j'en ai 53000km ,hier j'ai l'ordinateur de bord qui m'indique "PROBLEME ALTERNATEUR" et témoin de batterie qui s'allume.
Je rentre à la maison, met la batterie en charge pendant 4 heures, constate qu'elle a repris des couleurs et je pars en course à 3 km de chez moi. Je laisse ma RORO sur le pkg et à mon retour impossible de démarrer le véhicule.
Voilà la raison de mon sondage: essayer d'évaluer par vos réponses l'amplitude de cette pane et peut-être le prix de la réparation en indiquant le prix des pièces leurs origines et ensuite le montant de la main d'œuvre en spécifiant le nombre d'heures facturées et le type de réparateur ancien cons. ou garagiste ou centre automobile(Norauto,Speedy,autres....).
On pourrait ainsi créer une base de donnée par véhicule et type de problème.
J'espère ainsi apporter ma contribution à la vie de ce site qui m'apporte beaucoup de réponses sur ce véhicule.
Amateur de Rover j'en suis à ma 5ème après -1x 114 -2x800 Sle et Ti sle -1x75 1.8lpack et enfin 75 mk2 CDTI Lse.