Salut
Je me permet de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Pour faire court, j'aimerais bien reprendre une ZS MKII car mon ancienne me manque
et la ZT-T190, je commence à m'en lasser......
Trois choix son possible :1) La ZS 180 MKII
=> ca serait le top
Je connais le moteur (idem que dans le ZT-T) et la caisse; le soucis c'est qu'elles sont quasi introuvables et lorsqu'il y en a une à vendre, soit elles sont trop chères ou dans un état très moyen
2) La ZS TD113 MKII => c'est mon ex-auto donc je connais déjà mais possedant une essence actuellement, je crois que je vais avoir du mal à repasser au mazout (sauf un mazout puissant mais ca veut dire abandonner la marque
et perso, j'ai pas trop envie)
3) La ZS 120 MKII =>
c'est l'inconnu pour moi mais il y a de très bonnes affaires de temps en temps avec peu de kilomètres, l'intérieur Donington
,.... à des prix relativement correct comme celle du sujet (généralement, elles tournent autour de +/-7000 €)
Ma question vient de la fiabilité notamment le joint de culasse faiblard sur le série K
J'ai souvent entendu dire sur le forum que nos amis Anglais avaient fiabilisé les derniers modèles mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
(surtout que les joints renforcés sont sortis en 2005 je crois ?)
Est ce quelqu'un sait si cette histoire de fiabilisation est une info ou une intox car si je trouve une ZS120 dans mes critères, je n'ai pas très envie de faire un joint de culasse peut de temps après
car ca ne doit pas être donné.